Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Et ? Il est bien ?

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

ouai ça va, pas de grands changement niveau graphique mais plein d'ajout sympa :)

La visée lorsque tu es proche d'un mur donne une impression que ton joueur se "penche" pour viser tout en restant à l’abri.

Le capitaine qui peut donner des ordres envoyé des caisses de ravitaillement et drones comme ans bf2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.befr.ebay.be/itm/Soft-Silicone-Case-Cover-For-Samsung-Galaxy-S4-IV-I9500-Screen-Protector-/360637557421?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var&hash=item53f7ac6aad&_uhb=1

La protection pour l'ecran c'est de la m**** en boite mais la protection en silicone c'est bien ce que je voulais donc content de mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les protections d'écran offerte sur des coques chinoises...

Moi j'ai récupéré la partie "cover" de mon flip cover wiko five et je l'ai scotché sur mon ZTE...

Pratique pour écouter de la musique sur YouTube avec le tel dans la poche sans que ça n'appuie partout. =)

Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je chercherais dans mes cartons.

Car ont n'a encore des carton dans la chambre d'ami du déménagement .

Il doit se trouver dans un le carton de PC engine ou de la master systèm.

Je te fais une photo haut et dessous.

Numéro de serie caché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire c'est juste une course à kikicekalaplugrosse et avec la course aux pixels le gain en perf n'est pas si énorme =/

Pas une meilleure autonomie, pas d'écran flexibles pas de connectique révolutionnaire (ne serait ce que l' USB 3.0)

A part le chargement qi mais c'est bidouillable sur n'importe quoi.

Pas une réelle meilleure résistance aux chocs .

Pas de 64 bits

Ces téléphones sont moins innovant que le xz ou le g flex ou même le n1

Pour moi les téléphones de fin d'année sont souvent bien fades en 2014 j'espère voir des trucs sympa qui me donneront envie de casser ma tirelire.

(D'ailleurs même logiciellement pas grand chose à se mettre sous la dent, pourquoi ne pas proposer un dual boot Firefox os /Android sur les entrées de gamme ?ou cyanogenmod pro sur le recovery en alternative à la surcouche comme sur le n1?

Ou un vrai travail sur le traitement photo pour certaines marques...)

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, et honnetement si mon Sensation n'avait pas commencé à faiblir je l'aurait garder encore un moment.

Bon sinon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me commander une Sony smartwatch 2, j'ai eu une envie tout d'un coup .

Je reçois mercredi, à voir ce que ça donne

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...