cyzr Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Lundi : Galaxy Note 2 datant de trois mois, comme neuf, garanti jusqu'a 2015, 300€ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai récemment acheter l'intégral des saisons 1 et 2 de Game of Thrones en Blu-ray avec livre sur la réalisation de la série sur Amazon :-P Ainsi que Alice au pays des merveilles de Tim Burton à seulement 4 € chez Noz... Sent from my HTC One S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est quoi Noz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Une chaine de magasins qui fait dans le destock il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oui voilà, ils récupère des produit d'autres magasins (Super U etc...) qui n'ont pas été vendu et les revendent bien moins chère, il n'y a pas de rayon tout est en vrac et il faut fouiller ^^ Le DVD d'Alice que j'ai acheté coûtait 20€ à l'origine. Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Achat batterie de voiture Bosch a 100€ avec 40% de remise immédiate. Soit 60€. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Trés bonne initiative Rahul ......avec l'hiver qui arrive ( bon prix,en + ) 60 Ampéres,ça devrait te faire de bons démarrages par matin sous zéro :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ouais surtout que c'est un petit essence 1.2i 45cv. Et cerise sur le gâteau, c'est une promo à Auchan :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oui voilà, ils récupère des produit d'autres magasins (Super U etc...) qui n'ont pas été vendu et les revendent bien moins chère, il n'y a pas de rayon tout est en vrac et il faut fouiller ^^ Le DVD d'Alice que j'ai acheté coûtait 20€ à l'origine. Sent from my HTC One S using Forum mobile app Ok merci, je ne connaissais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Commande Amazon : - Brutal Legend x360 - Bulletstorm x360 - Les 2 Kingdom Under Fire sur Xbox encore trouvable pas cher en neuf. - Radiant Historia DS - Mario Kart GC, la version avec le CD collector Zelda. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bulletstorm le concept est sympa mais j'ai pas pu aller au bout, je me suis ennuyé dessus. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Rayman Jungle Run sur le Play Store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 fifa 14 2 doudoune sans manche avec un pull sur zaavi.com un matelas dormipur sur http://www.expecity.com Prochain achat un billet d'avion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Prochain achat un apn ou photophone (je préférerais photophone) Vous avez des conseils en apn à moins de 350e? (Donc exit le rx100=( ) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 T'es HS ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pas tout à fait, et j'ai des chances d'avoir une réponse intéressante ici en apn. M'enfin bon si tu pense que je suis hs je laisse tomber. Envoyé par rayon gamma Un post pas du tout hs: Dernier achat: une table à dessin et une pierre à encre sur géant des beaux arts. Envoyé par rayon gamma Pour 40e fdpout . Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Dernier achat: une table à dessin et une pierre à encre sur géant des beaux arts. Envoyé par rayon gamma Là t'es pas HS en effet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le topic a été créé dans le but de partager nos achats ainsi que leur lieu d'achat pour donner des idées aux autres que ce soit sur les produits ou les vendeurs. On peut échanger et débattre sur des produits, avoir des retours ou des conseils quand un produit est présenté. Après pour ce qui du conseil avant achat pur et dur c'est vrai qu'il n'est pas très pertinent sur ce topic. En général un topic propre à sa demande est créé dans Divers, mais rien n'empêche de lancer un topic général sur tous les conseils avant achats qui ne rentrerai pas la section dédiée :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Le dernier Humble Bundle Android, j'ai mis 5€. https://www.humblebundle.com/ Je suis vraiment accroc, généralement de très bons jeux et jouant assez peu sur mobile ça fait un bail que j'ai rien acheté sur le PlayStore. Parait que SquareEnix veut se centrer sur les plateformes mobiles, mon prochain achat devrait être Dragon Quest VIII qui est en cours de portage. Je prie aussi pour un portage de FF7. Et pour que Square ne délaisse pas ses activités principales, aussi. Modifié 20 novembre 2013 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je viens de commencer un bonnet cayler and sons. Ça coûte la peau du *** ! Vivement Noël :lol: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Achat d'un Flow fit noir 14.95€ à decathlon. On verra si sa tien vraiment chaud. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Achat du Blu-ray + DVD de Drive chez Noz a nouveau pour 5 € :-P Sent from my HTC One S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Récupéré aux encombrants: Un pneu usé de moto, j'en ferais un luminaire, ou autre chose d'ailleurs. 0e fdpout =) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) "Achat du jour" d'une barrette de ram de 4Go pour mon pc portable qui a un slot de libre, Prix 0 €, Comment ? la bonne vieille méthode du BSOD au SAV de HP (merci windows au passage car en temps normal je tourne sur linux). Modifié 25 novembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pas mal! Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.