jordandroid Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Des habits et une montre ripcurl shift midnight j'aime mon anniversaire et mon entourage aussi Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 pour être honnête moi une montre comme ça je ferais la gu*****, mais si elle te plait alors c'est la plus belle du monde et c'est tout ce qui compte (ouioui je parle bien de montre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Je pense que c'est de l'ironie. En tout cas c'est ce que je ressent, mais je peux me tromper. Modifié 20 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Ourson va relancer le débat à chaque achat de montre xD je vais interdire les posts mentionnant cet objet. Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Non en tout cas chez moi pas d'ironie ( c'est moi qui l'ai choisi) et ourson : je sais j'avais suivi le débat sur les montres Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 21 mars 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @andro: Tout à fait en fait je fais partie d'une société secrète prônant la suprématie de la mécanique d'horlogerie sur l'univers, et pour chaque vraie montre je tue un financier de wall street=) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) D'accord, j'ai bien fait de préciser, autant pour moi :)Ps: Joyeux Anniversaire ;) Edit: Je viens de m'acheter ce GPS dont j'étais content de la démo :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skobbler.forevermapng&hl=fr Modifié 21 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ourson à raison, rien ne vaut une vraie montre mécanique à remontée automatique avec réserve de marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Tu remonte dans mon estime là niph x) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Tu remonte dans mon estime là niph x) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app J'étais descendue si bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Depuis que tu as menacé de racheter un iPhone, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 D'accord, j'ai bien fait de préciser, autant pour moi :) Ps: Joyeux Anniversaire ;) Edit: Je viens de m'acheter ce GPS dont j'étais content de la démo :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skobbler.forevermapng&hl=fr Les cartes de pays étrangers sont-elles gratuites ou payante ? Depuis que tu as menacé de racheter un iPhone, oui Gna gna. Pour le moment, je me suis contentée de débrander mon One Orange. Je verrais bien à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Les cartes de pays étrangers sont-elles gratuites ou payante ? D'après ce que je lis c'est un énième programme de guidage basé sur les cartes OpenStreetMap, donc je vois mal comment elles pourraient être payantes. Il y en a de bons basés sur les mêmes cartes et ... gratuits. Maintenant, 1€... Les cartes OSM c'est très bien dans certains pays et catastrophique dans d'autres. J'ai essayé dans certains pays d'Asie du S-E où il m'arrive de rouler et c'est totalement inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 En fait, ce qui m’intéresserait, c'est surtout l'Italie, les villes en particulier, où je ne roule pas en voiture, et Israel, car mon Tom Tom ne couvre pas ce pays. Mais les commentaires des utilisateurs sont majoritairement mitigés, voir négatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Voilà les tarifs. L'Italie et l'Israël coûtent 2.22€ chacun. Mais ce n'est pas sur OSM, c'est avec le GPS. Modifié 22 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Mais ce n'est pas sur OSM, c'est avec le GPS. Ah bon ? c'est pourtant ce que dit le manifeste de l'appli dans Google Play : Carte géographique mondiale (OSM) ... Avec Navigation GPS & Maps, plus de soucis à se faire pour s'orienter. Plus besoin de cartes papier. Peu importe où l'on se trouve ou bien où le voyage nous conduit, la carte OpenStreetMap est disponible partout. ... Carte OpenStreetMap entièrement interactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @niph, quelqu'un qui roule en qashquai ça passe mieux s'il a une blancpain (et pas une rolex >_<) au poignet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ah bon ? c'est pourtant ce que dit le manifeste de l'appli dans Google Play : Carte géographique mondiale (OSM) ... Avec Navigation GPS & Maps, plus de soucis à se faire pour s'orienter. Plus besoin de cartes papier. Peu importe où l'on se trouve ou bien où le voyage nous conduit, la carte OpenStreetMap est disponible partout. ... Carte OpenStreetMap entièrement interactive Il y a un lien qui mène vers OSM. http://www.openstreetmap.org/#map=5/49.296/6.548 Mais il faut faire des achats pour le GPS (sauf pour la France qui est gratuite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Une Blancpain, humm, oui, très clairement. Mais ce n'est pas dans mes moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Normal mais sa fait rêver. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 A coup de 2000-3000€ la montre ? Voir plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 non plutôt 15-20 000 une bonne blancpain mais ça les vaut beaucoup plus qu'une rollex au même prix x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ah oui quand même, je ne m'attendais pas à une telle somme ^_^ Je pensais que Rolex c'était du 3000-5000€, pas autant x) Modifié 22 mars 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Un truc marrant c'est que les rolex à 20k euro sont souvent des mécaniques de zénith qui ne sont vendues pas plus de 10k euro grand max... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ah oui quand même, je ne m'attendais pas à une telle somme ^_^ Je pensais que Rolex c'était du 3000-5000€, pas autant x) Disons qu'il y a des Rolex dans cette ordre de prix, et des beaucoup plus cher. Mais des Blancpain, tu n'en trouveras pas à moins de 10/12000 €. Comparer une rolex à une Blancpain, c'est un peu comparer une BMW haut de gamme de série à une Aston Martin assemblée à la main. Je me contenterais d'une Reverso Modifié 22 mars 2014 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.