Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

J'avais envie de m'orienter sur un écran plus grand que mon Wiko, j'ai hésité un moment avant de le prendre, entre les fonctionnalités qu'apporte le Note 3, son écran (l'AMOLED est une tuerie !), l'autonomie du bousin, et le fait qu'il n'étais non plus super cher par rapport à ses specs (plus que correct) m'ont fait pencher sur le Note 3. J'espère qu'il me tiendra au mini 2 ans. C'est le problème aussi que j'ai avec les Sony, j'en ai eu 2 (le x10 mini pro premier du nom et le kyno v), et ils ont pas tenu plus d'un an et demi. Malgré les roms, j'ai toujours eu des lags et le hardware lachaient. Du coup ça a pas jouer en faveur du z1 compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ok... Ça se comprend largement x)

L'écran amoled j'ai jamais été très fan, et le GS2 me l'a confirmé, même si je sais qu'il se sont améliorer depuis.

Mais tu sais que le clavier de mon Xperia X10 Mini Pro me manque des fois ^^ j'avoue que niveau tenu dans le temps c'était pas ça mais bon là c'est d'un autre niveau, j'ose espérer qu'il me durera 2 ans, a moins que j'ai envie de changer avant x) Pis les X10MP et Kyno V (ma soeur l'a eu) c'était des entrée/moyen de gamme d'une autre époque... ^^

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier du X10MP me manques aussi fortement par moment, je préfère d'ailleurs toujours la saisie dessus que sur un clavier tactile... ^^ (j'attends énormément du ara project... Imaginez avoir un module AZERTY se repliant comme un flip cover :)) D'ailleurs, je l'ai toujours sous la main, pas envie de le revendre, je l'ai fait réparer pour le garder, j'y tiens à mon tout premier smartphone :p C'est clair que maintenant ce sont des smartphones d'un autre temps :) Ce qui est dingue c'est que le Kyno V à encore un suivi incroyable sur les rom ^^

L'amoled, on aime ou on aime pas, pour ma part c'est une claque, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! Mais moi j'ai fais la bêtise de le revendre, et encore c'était une reprise (quand je me suis pris le Acer Liquid Z110) ... Dire que c'était aussi mon 1er smartphone snif et c'est grâce à lui que j'ai découvert ce forum et ai commencé à bidouiller !

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même ! J'ai pas mal traîné sur le forum pour me renseigner, pour en voir et savoir plus, puis enfin venir bidouiller quand j'ai senti que mon joujou avait du mal, que ce soit en lag ou avec la mémoire des apk. J'en ai eu des soucis en bidouillant avec le bootloader qui m'avais simlocker mon téléphone, et impossible de le desimlocker. (merci le GSM arabe du coin xD).

Et depuis je passe mon temps à bidouiller ^^ (sauf mon Note 3, f**k off Knox).

Dommage de pas l'avoir garder, moi je peut pas, il a une trop grosse valeur sentimentale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Note 3 est très agréable a utiliser, je lui trouve quelques défauts frustrants pour son prix (je l'ai acheté peu après sa sortie, donc a prix fort) mais l'autonomie rattrape tous les défauts du monde, jamais il ne m'a laché avant la fin de journée ! alors que sur mon One c'etait courant ... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de forfait. Série RED 2H + 2Go en 3G+ Dual Carrier avec SMS/MMS illimité pour 4€ pendant 12mois offre spécial Showroomprivée

Hihihi, j'ai le même : tu vas pas être déçu!! :p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà eu Red avant B&You j'ai jamais eu de soucis avec eu mais c'était le plus bas prix. Mais cette fois je compte bien en profité :D

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu Red, Sosh et actuellement je suis chez B&you car c'est simplement celui qui ne m'a encore jamais fais défaut.

Je n'irai par contre pas chez Virgin ou un autre MVNO car ils n'ont tout simplement pas leur propre réseau et de ce fait, ils ont moins de débit accessible.

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 ans avec un Acer Aspire 5715Z sous Vista, changement cet après-midi pour un Acer (quelle coincidence ! ) Aspire E5-471P chez Carrefour ! 399€

89b796b3-0b6e-4ded-9624-ef6dc5bad93d.jpg

 

 

Pour le moment c'est pas mal et j'arrive (finalement) à m'habituer à Windows 8 :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...