Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'etait quel vendeur il as des xbox one? Ah ! Enfin un bon. Xbox forever x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Moi j'vous laisse avec vos abonnements payants, Nintendo forever mdr Modifié 1 octobre 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Ouais, vive Pokemon xD Modifié 1 octobre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 I LOOOOOOOOVE XBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pokemon,le jeu tu fini le scénario principal et après tu t'ennuie.......c exactement ça dans diamant/platine/heartgold/black and white et ainsi de suite pour les autres versions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Nintendo ne se résume pas à pokemon, il y a un nombre d'excellent RPG hallucinant :D j'ai découvert une licence vraiment cool pas plus tard qu'hier :p En terme d'expérience de jeu, j'ai toujours préférer les licences Nintendo aux autres licences Sony ou XBox (avec quelques exceptions quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Moi j'vous laisse avec vos abonnements payants, Nintendo forever mdr Je préfère de loin Nintendo et j'ai aussi une Wii U. La PS4, c'est pour The Evil Within! (entre autres). Je n'ai jamais aimé Microsoft en consoles... Et je ne joue pas en ligne donc aucun abo pour moi! :P @@Teddy Du 84, c'est le vendeur Best_Photo. Modifié 1 octobre 2014 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai pas encore la Wii U mais une fois que le catalogue de jeu sera plus étoffé et que j'aurais les sous je me la prend :) En attendant je joue beaucoup sur 3DS, il a des jeux absolument magnifique :D et le Smash bros arrive lundi dans ma boîte au lettre *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 je viens de m'acheter (enfin de backer) la nouvelle chromecast like de mozilla sur kickstarter. Open hardware & Software. 23$ (dont 5 pour la livraison en dehors des USA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Tu nous feras un petit retour ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Fevrier 2015 pour les premières livraisons :/ Mais vu que c'est open source les possibilités sont infinie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Stickers NFC chez Pearl Diffusion : http://www.pearl.fr/telephonie-mobile/accessoires-divers/5-etiquettes-nfc-universelles-pour-smartphones-et-tablettes_HZ2179.html J'ai envie de tester ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ah ça coûte pas si cher que ça en faites :) Je testerai bien ça moi tiens couplé à Tasker ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Justement c'est le prix qui m'a décidé à tester : à voir les informations qu'on peut stocker sur ces bidules ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Il me semble c'est inférieur à 1 mo. A moins qu'il y ait plusieurs tailles et/ou que ça ait changé depuis. Modifié 3 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Plusieurs tailles j'imagine : chez Pearl tu as les "512 octets" et "168 octets" ...Après ce que ça vaut, je n'en sais strictement rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Mon dernier achat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Le nouveau Loup de Wall Street ? (en devenir) :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Aha j'avoue avec l'avatar, ça laisse rêveur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Mon dernier achat : * Aller, je suis motivé! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 je ne sais pas si je vais pas le prendre aussi :) je dois lire la version web depuis un moment déjà mais je ne trouve pas le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 @@FlyinGrub J'avais fait le cours sur le C avec la version en ligne, mais pour le confort j'ai pris la version papier cette fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Personnellement, le combo SDZ/develppez.net + stackoverflow + un gros projet lié au langage me suffit largement. Chacun ses goûts aussi. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Précommande pour Assassin's Creed Unity Edition Gold :D http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.304176800/Assassins_Creed%C2%AE_Unity_-_%C3%89dition_Gold.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Huile moteur essence 10W40 à 22€90 avec remise de 2€50 a Auchan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.