Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

La Fnac oui je vais sûrement le tester demain 

EDIT: petit test rapide en intérieur avec le 14-42mm fourni  la carte kingstone fournie c'est une pure daube qui écrit à 11mo par seconde n'ayant plus ma sandisk extreme pro (vendu avec mon bridge) je vais en reprendre une:

141012032343863381.jpg

141012032512791109.jpg

14101203270069970.jpg

141012032423925243.jpg

141012032559900973.jpg

141012032611418604.jpg

141012032705798048.jpg

Voilà la qualité est bonne, cet objectif est plus fait pour l'extérieur je pense. Pas encore testé le zoom fourni (40-450mm). Avec le bon objectif on peut faire des photos dignes des réflexes par contre faut mettre le prix.

L'appareil est un peu dur à apprivoiser au début comme tous les hybrides ou appareils photos "experts" c'est pas toujours simple mais le résultat n'est pas dégueux.

Modifié par AdamL

Suite a ma dernière chute (Du moins je pense) J'ai des dents du 7ème pignon qui ce sont cassé. J'ai rouler tel quel car je n'avais pas de soucis, jusqu'à ce qu'une 2ème dents casse et j'ai commence à avoir des saut de chaine quand je pédalais fort. Et pour arrêté les dégâts et éviter de me blessé j'ai décidé de le changer :)

• Like 1

Bon ben je pensais que mon sujet était différent de celui ci! 

J'aurai aimé savoir quels sont vos derniers achats en matière de :

- écouteurs/casque audio
- Enceinte portable
- batterie externe

Et autres appareils utiles ou non mais qui touche à la technologie 

Voilà tout ;) car je cherche des idées pour investir un peu c'est bientôt noel autant se faire plaisir :D 

@ : tu nous passes un lien ? Possible que tu nous fasse un petit retour quand tu l'auras ? (un ami est intéressé)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678

@ : tu nous passes un lien ? Possible que tu nous fasse un petit retour quand tu l'auras ? (un ami est intéressé)

Je me suis di que pour 20€, ça vaut le coup, elle est vraiment super, et n'a pas grand chose à envier la la gear 2 (comparé à la fnac :) ) 

Par contre j'peux pas te donner de lien, c'un ami qui me l'a vendue, j'vais essayer de lui demander :)

Je dirais qu'une smartwatch à ce prix c'est juste génial, mais au dessus des 80€ je trouve ça trop pour un gadget du genre ^^

Ah OK, donc c'est un ami qui t'as vendu du neuf :-) mais tout de même intéressé par le modèle et la marque @ !

Modifié par clem678

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...