Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Après bien d’hésitations pour une nouvelle tablette grand format, une Galaxy Tab S 10.5 16 Go via LBC pour 290 euros (360 - 70 d'ODR que je dois renvoyer) quasi-neuve (moins d'un mois). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Après bien d’hésitations pour une nouvelle tablette grand format, une Galaxy Tab S 10.5 16 Go via LBC pour 290 euros (360 - 70 d'ODR que je dois renvoyer) quasi-neuve (moins d'un mois). Félicitations, bon choix, j'espère que tu seras satisfait :) Edit : Woups! La photo m'a induite à l'erreur! J’espère que sa virilité n'en a pas pris un coup... :p Modifié 8 novembre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ghisy est un homme, Daniel xD C'est sur que c'est un excellent bon plan que tu as eu. Je pense que j'irai chercher la mienne aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ma dernière commande (en attente de réception): http://www.ebay.fr/itm/271267679737?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@Ghisy Je l'ai aussi ! Je l'ai aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @, hahaha, t'as craqué aussi alors!! Bravo! :D Bon, faudra qu'on en parle dans la section appropriée! (today, je bidouille le S3 d'un pote, ça me familiarise avec ODIN! :P) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Voilà mon dernier "achat" si on peut appeler ça comme cela. uploadfromtaptalk1415399582219.jpg Sympa, le tatouage! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Vous connaissez une bonne carte sd en 32 Go qui me servira à mettre des films/séries et autres pour la tablette, svp ? :) Il y en a tellement que je suis paumé ^_^ Modifié 8 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 sa fait 1an que j'ai une samsung et elle marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 D'accord mais quelle vitesse en lecture et écriture je choisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 SanDisk ultra classe 10 ;) j'en ai 2 de 16Go, un peu cher, mais de très très bonne qualité, vitesse d'écriture et de lecture au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Classe 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Elle par exemple ? :) http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0084DWCTW/ref=mp_s_a_1_2?qid=1415469105&sr=8-2π=SY200_QL40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tout à fait PPN :) En plus elle est pas cher :O jette toi dessus :p (si j'avais un peu de sous je me serais aussi jeter dessus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Allez hop. La carte sd + la cover officielle de la Tab S + une protection en vers trempé... 86€. Bon, j'estime que je me suis assez fait plaisir aujourd'hui x) Merci à vous 2 :) Modifié 8 novembre 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @, t'as pris la Book Cover? Ma Tab m'a été vendue avec la Simple Cover, elle est pas top (ça protège rien du tout!). J’hésite à me prendre celle-là qui a l'air sympa. Tu as pris quoi comme protection d’écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Cette protection d'écran. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NJ6N0L8/ref=gp_aw_ybh_l_1?pi=SL500_SR500%2C500&refRID=1NWQNWRE59YJAQ1TKG2D Oui j'ai pris la Book. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00L22220G/ref=gp_aw_ybh_l_3?pi=SL500_SR500%2C386&refRID=1NWQNWRE59YJAQ1TKG2D Modifié 8 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je me demande si cette protection d’écran est pareille que celle que tu as prise? J'ai jamais installé ce type de protection avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je pense que c'est la même chose à peu de chose près. C'est super le verre trempé, une fois bien posé tu as l'impression qu'il n'y est plus tellement le touché ressemble au verre de la tablette. Pour te faire une idée, tout le monde ne jure que par ça dans la section du Z2 ^_^ Mon Z2 est tombé plusieurs fois et le verre à tout pris, donc j'ai 2 belles fissures qui part du côté droit de l'écran jusqu'en bas et jusqu'en haut ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) oui c'est bien le verre tremper mais le mieu c'est de prendre du 0,3 ou 0,4 mm les 0,2 casse vite @@Ghisy j'en vend une pour nexus 5 https://forum.frandroid.com/topic/206801-vds-coque-spigen-film-en-verre-tremper-pour-nexus-5/ Modifié 8 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je pense que c'est la même chose à peu de chose près. C'est super le verre trempé, une fois bien posé tu as l'impression qu'il n'y est plus tellement le touché ressemble au verre de la tablette. Pour te faire une idée, tout le monde ne jure que par ça dans la section du Z2 ^_^ Mon Z2 est tombé plusieurs fois et le verre à tout pris, donc j'ai 2 belles fissures qui part du côté droit de l'écran jusqu'en bas et jusqu'en haut ^_^ Les fissures, sur le protecteur ou sur le vrai écran? :p Et un verre trempé no name à 10€ fait l'affaire à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 combien de mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 combien de mm ? J'hésite, ça va de 0.2 à 0.4mm je crois... J'sais pas lequel prendre... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Sur la protection, t'imagine bien le dégoût que j'aurais eu si la protection n'avais rien eu mais que le Z2 est tout pris ? ^_^ Aucune idée pour le no name. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ne pas prendre du 0,2 le mieu c'est du 0,4 ou 0,3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.