Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

Un bracelet cuir pour aller avec ma Seiko :) (Il faut bien l'habiller pour l'hiver ! )

Je cherche désespérément le modèle de ta montre mais je ne trouve pas!

Je suis allé dans 2 bijoutiers/(montriers) mais ils ne connaissent pas ce modèle

http://www.amazon.fr/Seiko-SNK807K2-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B006CHML4I/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1426699400&sr=8-3&keywords=seikoje n'ai trouvé que ce modèle

Pas mal !! la plupart du temps on est obligé de passer par une ceinture thoracique qui n'est pas toujours agréable selon l'activité ^^ sinon à porter au poignet ça donne quoi ? Pas trop dérangeant ? Autonomie : elle tient le coup sur combien de temps ?

La montre doit être fixé au dessus du poignet, bien serré. Elle ne me dérange pas du tout. Le bracelet est en silicone.

A la fin de l'entraînement, la montre est trempé de sueur, mais elle est étanche, ouf ^^.

Enfin étanche dans certaines limites. Sous la douche ou pour faire des longueurs en piscine, pas de problème. Mais on évitera la plongée sous marine et même l'eau salée.

Concernant l'autonomie, je l'ai chargé 2 fois en 1 mois et demi (avant la première utilisation et il y a 2 semaines). A raison de 4h30 d'utilisation par semaine.

Un très bon produit en somme ! :)

J'ai actuellement une Garmin Forunner 110, c'est pas un cardio mais un recueil de donnée GPS et le seul truc qui me chagrine dans ce genre d'accessoire c'est en général l'autonomie : en utilisation GPS pour suivre son parcours et les perfs ça tiens 7-8h et après c'est à plat ^^ Idem pour le cardio ceinture que j'avais, il tenait 3-4h max.

J'ai enfin tout reçu :

32318460a3897aeed558766c76359e84.jpg

Environs 22€ frais de port inclus sur mobile24.fr

e064494bb2df90ebbf90869bfc930426.jpg

3€ sur Amazon (je m'attend pas à de la grande qualité)

• Like 1

Jolis cadeaux,bravo

Mon fils : un iPhone 6 plus ( je sais..mais mes fils sont pommés )

Et moi,une partie des piéces pour retaper une 104 peugeot de 74 ( la R12 a été vendue )

585574WP20150325110027.jpg

• Like 1

Le tout pour 180€ (pour des anniversaires de famille )

Envoyé depuis mon One M8

Galaxy S3, c'est le mal !

Je viens d'acheter mon OnePlus One juste avant la hausse de prix ... B)

C9snYk7.png

Modifié par Hypsio

@ : quelle MiBank as tu commandé ? Où cela ?

Sinon, pour tous les clients mobiles Bouygues : jusqu'à ce dimanche (12/04/15) on peut bénéficier d'une carte BBox Nomad 6Go sans engagement pour 1€ par mois pendant 12 mois et j'ai commandé hier soir pour ma part  :)

@ : quelle MiBank as tu commandé ? Où cela ?

Sinon, pour tous les clients mobiles Bouygues : jusqu'à ce dimanche (12/04/15) on peut bénéficier d'une carte BBox Nomad 6Go sans engagement pour 1€ par mois pendant 12 mois et j'ai commandé hier soir pour ma part :)

La mi bánk de 10400mah^^

8ad0f75a32e0c6ee1d4e8a3958d7c1e4.jpg346a880545ecef63fc0c0d24d84fe845.jpg

• Like 2

Arf je suis sûr Lille et je ne suis pas prêt d'aller sur Strasbourg d'ici peu (je suis plutôt du côté de Mulhouse lorsque je vais chez mes parents) ^^ bel achat en tous cas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...