cavAlier Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ce sont bien des chaussures pour le fitness et la montre est une Mio Alpha http://www.amazon.fr/Mio-Alpha-Montre-cardiofr%C3%A9quencem%C3%A8tre-Noir/dp/B00BJ6HLDI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426517649&sr=8-1&keywords=mio+alpha Pas donnée mais elle n'a pas de ceinture thoracique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Un bracelet cuir pour aller avec ma Seiko :) (Il faut bien l'habiller pour l'hiver ! ) Je cherche désespérément le modèle de ta montre mais je ne trouve pas! Je suis allé dans 2 bijoutiers/(montriers) mais ils ne connaissent pas ce modèle http://www.amazon.fr/Seiko-SNK807K2-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B006CHML4I/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1426699400&sr=8-3&keywords=seikoje n'ai trouvé que ce modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @@cavAlier : Intéressant la montre sans ceinture, niveau fiabilité de la mesure c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 @@clem678, pour avoir comparer avec les machines présentent en salle, les mesures sont équivalentes (à 1 bpm près). L'actualisation du rythme est peut-être un poil plus rapide sur les machines... J'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pas mal !! la plupart du temps on est obligé de passer par une ceinture thoracique qui n'est pas toujours agréable selon l'activité ^^ sinon à porter au poignet ça donne quoi ? Pas trop dérangeant ? Autonomie : elle tient le coup sur combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 La montre doit être fixé au dessus du poignet, bien serré. Elle ne me dérange pas du tout. Le bracelet est en silicone. A la fin de l'entraînement, la montre est trempé de sueur, mais elle est étanche, ouf ^^. Enfin étanche dans certaines limites. Sous la douche ou pour faire des longueurs en piscine, pas de problème. Mais on évitera la plongée sous marine et même l'eau salée. Concernant l'autonomie, je l'ai chargé 2 fois en 1 mois et demi (avant la première utilisation et il y a 2 semaines). A raison de 4h30 d'utilisation par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Un très bon produit en somme ! :) J'ai actuellement une Garmin Forunner 110, c'est pas un cardio mais un recueil de donnée GPS et le seul truc qui me chagrine dans ce genre d'accessoire c'est en général l'autonomie : en utilisation GPS pour suivre son parcours et les perfs ça tiens 7-8h et après c'est à plat ^^ Idem pour le cardio ceinture que j'avais, il tenait 3-4h max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour je vois que certains ont le raspberry,je souhaiterais m'en prendre un pour emuler un max de consoles retro vaut mieux une raspberry pi 2 ou banana pi pro (mi2) ? Merci pour vos conseils ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 J'ai enfin tout reçu : Environs 22€ frais de port inclus sur mobile24.fr 3€ sur Amazon (je m'attend pas à de la grande qualité) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pour quel mobile ? Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Mon Xperia SP @@Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Le tout pour 180€ (pour des anniversaires de famille ) Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Jolis cadeaux,bravo ******************************** Mon fils : un iPhone 6 plus ( je sais..mais mes fils sont pommés ) Et moi,une partie des piéces pour retaper une 104 peugeot de 74 ( la R12 a été vendue ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Le tout pour 180€ (pour des anniversaires de famille ) Envoyé depuis mon One M8 Galaxy S3, c'est le mal ! ______________________ Je viens d'acheter mon OnePlus One juste avant la hausse de prix ... B) Modifié 29 mars 2015 par Hypsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 S3 mini et non S3 ;) Et pour un premier smartphone pour quelqu'un qui ne l'utilisera pas excessivement ça devrait aller :) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 S3 mini et non S3 ;) Et pour un premier smartphone pour quelqu'un qui ne l'utilisera pas excessivement ça devrait aller :) Envoyé depuis mon One M8 Oui vu comme ça il prend un tout autre sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Xiaomi miBank + film de protection de verre trempé (excellent, super qualité je suis surpris) 20€ le tout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @ : quelle MiBank as tu commandé ? Où cela ? Sinon, pour tous les clients mobiles Bouygues : jusqu'à ce dimanche (12/04/15) on peut bénéficier d'une carte BBox Nomad 6Go sans engagement pour 1€ par mois pendant 12 mois et j'ai commandé hier soir pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @ : quelle MiBank as tu commandé ? Où cela ? Sinon, pour tous les clients mobiles Bouygues : jusqu'à ce dimanche (12/04/15) on peut bénéficier d'une carte BBox Nomad 6Go sans engagement pour 1€ par mois pendant 12 mois et j'ai commandé hier soir pour ma part :) La mi bánk de 10400mah^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @ Tu l'as commandé où par curiosité ? (je compte m'en prendre une ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @ Tu l'as commandé où par curiosité ? (je compte m'en prendre une )Le bon coin, un chinois faisait son business j'ai eu de la chance, elle et bien originale et neuve ^^ c'était à Strasbourg, pas trop loin de chez toi non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Arf je suis sûr Lille et je ne suis pas prêt d'aller sur Strasbourg d'ici peu (je suis plutôt du côté de Mulhouse lorsque je vais chez mes parents) ^^ bel achat en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Arg, dommage ^^ J'en suis très satisfait de cette batterie, je te la conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 J'irais voir sur Banggood pour m'en procurer une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 http://www.iconbit.com/products/iconbit_callisto_300_nt_1502c_nt_1503c_/ 190€ sur amazon , actuellement en test sur mon poigné , pas déçu pour le moment :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.