Rahul94 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 J'ai jamais dit que les 4 était usés :) J'en ai que 2 à faire c'est juste que j'ai acheté les 4 parce qu'ils etaient pas chère et qu'il en vendait par 4 et non par 2. Comme ça j'ai un jeu de pneu d'avance ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Moi 2 note 1 un lcd hs et l'autre sim hs 100e pour depanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'étais parti pour un M8, je suis revenu avec un M9 ... Acheté chez Orange en renouvellement, je l'ai touché à 79,90€ avec un forfait Open Jet à 89,99€ (j'avais jusque la un forfait Open Play à 54,99€). Dans 6 mois, je basculerais à nouveau sur un Open Play. La différence entre les 2 forfaits me coûte donc 210€, au final ce M9 ne me revient pas trop cher... Et avec une ODR de 50€, j'oubliais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, Niquel, je t'envoie mon adresse en MP pour que tu puisses me l'envoyer après un petit test :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ahah, quand je l'aurai S-OFF alors. Sinon tu n'en profiteras pas pleinement ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Si tu te proposes pour le faire, je vais pas refuser xD J'aimerais bien un petit retour par contre :) Je risque de m'acheter le prochain One :) Si je change pas de diagonale d'écran pour un Note :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 @@cavAlier tu as réussi à vendre ton Honor ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ouaip, il est parti la semaine dernière et bien arrivé selon le suivi de la poste. L'acheteur ne m'a pas donné de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Il est sûrement tellement content de l'avoir eu, le test dans tous les sens :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 J'étais parti pour un M8, je suis revenu avec un M9 ... Acheté chez Orange en renouvellement, je l'ai touché à 79,90€ avec un forfait Open Jet à 89,99€ (j'avais jusque la un forfait Open Play à 54,99€). Dans 6 mois, je basculerais à nouveau sur un Open Play. La différence entre les 2 forfaits me coûte donc 210€, au final ce M9 ne me revient pas trop cher... Et avec une ODR de 50€, j'oubliais Je veux le même :lol: J'en ai marre de mon N5 Tu pourras me faire un retour sur l'aspect "radiateur" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Salut, Quand t'as un proche comme ça qu'à un forfait qui coûte bonbon, et qu'il se tape des derniers téléphones, c'est un bon moyen d'en avoir un neuf pour toi :) Donc @@cavAlier, tu peux me commander un Note 4 noir en 32 Go ? XD L'aspect " Radiateur " c'est nouveau, c'est depuis le S810 xD M.Xperia Modifié 2 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Va falloir attendre un peu pour en avoir un autre ;). Le côté chauffe plat, c'est l'alu qui dissipe la chaleur. Normal quand on bidouille le phone ou en jeu, on ne risque pas la brûlure au troisième degré non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Va falloir attendre un peu pour en avoir un autre ;). Le côté chauffe plat, c'est l'alu qui dissipe la chaleur. Normal quand on bidouille le phone ou en jeu, on ne risque pas la brûlure au troisième degré non plus. C'est toi qui voit, tu vas juste payer plus cher parce que faudra prendre le Note 5 xDM.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Pour ma part, j'aurais jamais pris le M9, la chauffe qui limite drastiquement les perfs, c'est pas pour moi, surtout quand tu joues à des gros jeux genre Portal, Half Life 2 ou encore MC5. Je trouve déjà mon M8 chaud en jeu (bon, l'alu y est pour pas mal quand même) alors j'imagine même pas ce M9. Et puis il innove nul part ce M9... Le jour où le prochain HTC aura la tronche de la Nexus 9, là je sauterais dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Me suis acheté un casque bluetooth de chez Sony, le MDR-1RBT à 216€ (le moins cher que j'ai pu trouver car de base il tape pas loin des 300€...) http://www.bax-shop.fr/sony-mdr-1rbt-casque-type-ferme-bluetooth-noir.html?pup_e=1&gclid=CPaG4fnbvMUCFQcTwwod3rAAcQ Normalement je le reçois mardi :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 J'espère que pour toi que le son sera top parce que le prix est vachement haut pour un casque je trouve En tout cas il est beau :) Envoyé depuis mon One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Sympa le casque ! Il est super beau, comme dit fabi, j'espère pour toi que le son sera vraiment au top :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Il sera, ne vous en faites pas ^_^ Puis vu que je ne suis pas du genre dépensier, je me fais plaisir :) J'ai lu pas mal d'avis sur le casque et de tests, beaucoup sont unanimes, il est excellent. J'ai l'impression que le son est plus riche que le AE2W de chez Bose :) Modifié 13 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Achat du jour : Logitech Z5500 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je rêve un jour pouvoir poster sur ce sujet quand j'aurais acheter ma voiture Dans 6 mois, je serais plus en train de baver devant ceux qui poste des photos de leur voiture xD Surtout la Maseratti que @@FAJO à repeinte :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Tu peux toujours poster t'es achats même si c'est pas une voiture :P Sinon pour le Logitech Z5500 je suis a 200% satisfait :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui certes mais le fait est que je vais toujours baver devant ceux qu'on une voiture xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Et pourtant c'est pas une voiture que j'ai mis xD Mais sa viendra soit patient :) :HSoff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 http://www.amazon.fr/Razer-DeathAdder-Chroma-Souris-Jeu/dp/B00MXV1Q4I/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1434356290&sr=8-2-fkmr0&keywords=razr+chroma Commandée :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Très bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.