Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

J'ai jamais dit que les 4 était usés :) J'en ai que 2 à faire c'est juste que j'ai acheté les 4 parce qu'ils etaient pas chère et qu'il en vendait par 4 et non par 2.

Comme ça j'ai un jeu de pneu d'avance ;)

• Like 1

J'étais parti pour un M8, je suis revenu avec un M9 ...

Acheté chez Orange en renouvellement, je l'ai touché à 79,90€ avec un forfait Open Jet à 89,99€ (j'avais jusque la un forfait Open Play à 54,99€). Dans 6 mois, je basculerais à nouveau sur un Open Play. La différence entre les 2 forfaits me coûte donc 210€, au final ce M9 ne me revient pas trop cher... Et avec une ODR de 50€, j'oubliais

5ad1fc6d0f06414ad10c45bb68ba3df1.jpg

J'étais parti pour un M8, je suis revenu avec un M9 ...

Acheté chez Orange en renouvellement, je l'ai touché à 79,90€ avec un forfait Open Jet à 89,99€ (j'avais jusque la un forfait Open Play à 54,99€). Dans 6 mois, je basculerais à nouveau sur un Open Play. La différence entre les 2 forfaits me coûte donc 210€, au final ce M9 ne me revient pas trop cher... Et avec une ODR de 50€, j'oubliais

5ad1fc6d0f06414ad10c45bb68ba3df1.jpg

Je veux le même  :lol: 

J'en ai marre de mon N5

Tu pourras me faire un retour sur l'aspect "radiateur" ?

• Like 1

Salut,

Quand t'as un proche comme ça qu'à un forfait qui coûte bonbon, et qu'il se tape des derniers téléphones, c'est un bon moyen d'en avoir un neuf pour toi :)

Donc @@cavAlier, tu peux me commander un Note 4 noir en 32 Go ? XD

L'aspect " Radiateur " c'est nouveau, c'est depuis le S810 xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Va falloir attendre un peu pour en avoir un autre ;).

Le côté chauffe plat, c'est l'alu qui dissipe la chaleur. Normal quand on bidouille le phone ou en jeu, on ne risque pas la brûlure au troisième degré non plus.

C'est toi qui voit, tu vas juste payer plus cher parce que faudra prendre le Note 5 xD

M.Xperia

• Like 1

Pour ma part, j'aurais jamais pris le M9, la chauffe qui limite drastiquement les perfs, c'est pas pour moi, surtout quand tu joues à des gros jeux genre Portal, Half Life 2 ou encore MC5. Je trouve déjà mon M8 chaud en jeu (bon, l'alu y est pour pas mal quand même) alors j'imagine même pas ce M9. Et puis il innove nul part ce M9... Le jour où le prochain HTC aura la tronche de la Nexus 9, là je sauterais dessus !

• 2 weeks later...

Me suis acheté un casque bluetooth de chez Sony, le MDR-1RBT à 216€ (le moins cher que j'ai pu trouver car de base il tape pas loin des 300€...)

http://www.bax-shop.fr/sony-mdr-1rbt-casque-type-ferme-bluetooth-noir.html?pup_e=1&gclid=CPaG4fnbvMUCFQcTwwod3rAAcQ

Normalement je le reçois mardi :p 

• Like 1

Il sera, ne vous en faites pas ^_^

Puis vu que je ne suis pas du genre dépensier, je me fais plaisir :)

J'ai lu pas mal d'avis sur le casque et de tests, beaucoup sont unanimes, il est excellent.

J'ai l'impression que le son est plus riche que le AE2W de chez Bose :)

Modifié par Petit Papa Noël

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...