Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Ça sent le tour de France ^_^

Début des festivités le 4 juillet.

J'attends un Tab 4 8" wifi et 3G cadeau d'anniversaire

Sinon en attendant mieux je viens d'acheter un thomson Tyn15.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 : j'espere le voir à la hauteur de mes attentes, j'y lâches le salaire de juin dedans :P et evidemment j'irais sur le topic des Sports pour vous donnez des nouvelles :D

 

@@whynot2 : l'appareil Thomson est une tablette ? :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Reçu hier: Samsung Galaxy S6 noir 32 Gb. 0 DHS lors d'un réengagement chez Maroc Télécom . 1er feedback: une fois dans sa coque il ressemble comme deux goutes d'eau à mon S4 qui lui ressemblais à mon S3.

Les 3 Galaxy sur mon ipad air photographié avec mon iPhone 5s.

102678b209eda15c1c154d75a794f5af.jpg

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mieux,un bumper transparent,car je gagne une barre de reseau et la 3g passe un peu mieux:) il coute environ 4euros,protege trop bien mon galaxy s4 que j'ai deja fait tomber 2fois,et le bumper s'illumine quand j'allume la lampe torche avec ma led derrière 82fd8ad71492ebc1638a1a7418d54747.jpg

Modifié par droidlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz y a une grande différence entre moi et une fille xD

Moi je suis bourrin, vraiment, pas qu'un peu xD

Une fille c'est délicat, soigneux, c'est normal qu'une coque si fine tienne avec elles :)

Mais avec moi, je te jure, c'est obligé qu'elle finissent fissuré de partout voir en deux morceaux xD

Pour ça, j'ai pris une Spigen avant de la péter celle là, faut y aller xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s’embêter avec des coques ? Suffit de pas faire tomber son téléphone et de pas le poser n'importe où, chez moi ça fonctionne depuis plus de 2 ans.

C'est pour ça que j'ai viré ma Spigen qui me donne l'impression d'avoir un téléphone tous petit, et actuellement j'ai plus de coque, je préserve le design du S5 que @@Adamentys adore xD

Mais j'aimerais bien m'acheter la S-view pour protéger un peu et avoir quelques fonctionnalités supplémentaires :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s’embêter avec des coques ? Suffit de pas faire tomber son téléphone et de pas le poser n'importe où, chez moi ça fonctionne depuis plus de 2 ans.

ca a fonctionné 2 ans aussi, mais pas 3 :/

Mon nexus 5 joue le balafré maintenant ...

Modifié par flyingrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'une Protection de Cadre Adhésive ZEFAL SKIN ARMOR et de Tube de Protection pour Gaine JAGWIRE Noir pour les contact gaine/cadre de mon VTT sur Probikeshop : 19.86€, livraison en point Relay compris :)

(retour sur le topic "Café des sports" une fois réceptionné et installé :))

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...