Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

Merci pour la couleur xD J'adore les couleurs flash, quand je serais dans la montagne avec au moins je serais visible! Haha!

Fourche bloquant au guidon mais freins à disques mécaniques! J'ai longtemps hésité mais 150 € de plus pour les freins hydrauliques... Du coup pour une reprise j'ai été raisonnable! ;)

Envoyé de mon Z3C

• Like 1

Fourche bloquant au guidon mais freins à disques mécaniques! J'ai longtemps hésité mais 150 € de plus pour les freins hydrauliques... Du coup pour une reprise j'ai été raisonnable! ;)

Moi j'aime bien les nouveaux coloris de la gamme Decat :)

Pour du freinage hydraulique, ça se change, et tu peux trouver des kit complet (avant + arrière) pour 60/80€ sur Probikeshop notamment

Viens nous présenter ta monture sur le topic "Café des Sports" :)

• Like 1

Sympa le vélo !!

Pour les freins change les toi même ça revient mon chère et il existe des kit complet avec disque et tout.

Ouais c'est vrai merci pour le conseil! ;)

Envoyé de mon Z3C

Moi j'aime bien les nouveaux coloris de la gamme Decat :)

Pour du freinage hydraulique, ça se change, et tu peux trouver des kit complet (avant + arrière) pour 60/80€ sur Probikeshop notamment

Viens nous présenter ta monture sur le topic "Café des Sports" :)

Merci à toi aussi pour le tuyau du site! :) Je viens au Café des Sport tout à l'heure x)

Envoyé de mon Z3C

Invité FAJO

Je rêve un jour pouvoir poster sur ce sujet quand j'aurais acheter ma voiture

Dans 6 mois, je serais plus en train de baver devant ceux qui poste des photos de leur voiture xD

Surtout la Maseratti que @@FAJO à repeinte :)

M.Xperia

Quelle voiture :D

Bonjour Frandroid ! Je viens ici pour savoir si des gens s'y connaissent assez pour me conseiller un phone performant en 5 pouces à 300€ !

J'avais acheté un Honor 6 mais étant hyper fragile je me le suis fait rembourser. J'ai regardé du côté des haut de gamme 2014 mais dur de les trouver à 300€... HELP x)

T'as une section dans le forum pour ce genre de demandes, n'oublie pas aussi de remplir le formulaire ! ;)

C'est dans Android :

01333957438fb53d1f6b849a6e213ffc.jpg

Avant de poster, lis le topic de règlement, ça tepargnera de te faire taper dessus par PPN :

b067048abb8f8dc8730e8ec168d13296.jpg

- S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 -

Modifié par Daniel B.
  • Like 2

Bonsoir,

Forfait Free Tout illimité (19.99€)

Achat sur Vente-Privée au prix de 3.99€ pendant 12 mois ainsi que 10€ pour la Micro Sim mais bon le choix est vite fait entre 19.99€ *12 et 3.99*12+10 xD

Offre dispo jusqu'au 23/06

Voili voilou

• Like 1

Bonsoir,

Forfait Free Tout illimité (19.99€)

Achat sur Vente-Privée au prix de 3.99€ pendant 12 mois ainsi que 10€ pour la Micro Sim mais bon le choix est vite fait entre 19.99€ *12 et 3.99*12+10 xD

Offre dispo jusqu'au 23/06

Voili voilou

J'espère que tu captes bien free chez toi ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...