Andronymous Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 http://www.amazon.fr/Razer-DeathAdder-Chroma-Souris-Jeu/dp/B00MXV1Q4I/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1434356290&sr=8-2-fkmr0&keywords=razr+chroma Commandée :D Ouh le vilain qui ne respecte pas les règles du topic ^^Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Mon nouveau petitt bébé après 4 ans sans VTT! Decathlon, Rockrider 500 Envoyé de mon Z3C 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'adore la couleur, c'est d'une discrétion :o Sinon c'est disque hydraulique avec fourche bloquant au guidon ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Merci pour la couleur xD J'adore les couleurs flash, quand je serais dans la montagne avec au moins je serais visible! Haha! Fourche bloquant au guidon mais freins à disques mécaniques! J'ai longtemps hésité mais 150 € de plus pour les freins hydrauliques... Du coup pour une reprise j'ai été raisonnable! ;) Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Sympa le vélo !! Pour les freins change les toi même ça revient mon chère et il existe des kit complet avec disque et tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Fourche bloquant au guidon mais freins à disques mécaniques! J'ai longtemps hésité mais 150 € de plus pour les freins hydrauliques... Du coup pour une reprise j'ai été raisonnable! ;) Moi j'aime bien les nouveaux coloris de la gamme Decat :) Pour du freinage hydraulique, ça se change, et tu peux trouver des kit complet (avant + arrière) pour 60/80€ sur Probikeshop notamment Viens nous présenter ta monture sur le topic "Café des Sports" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Sympa le vélo !! Pour les freins change les toi même ça revient mon chère et il existe des kit complet avec disque et tout. Ouais c'est vrai merci pour le conseil! ;)Envoyé de mon Z3C Moi j'aime bien les nouveaux coloris de la gamme Decat :) Pour du freinage hydraulique, ça se change, et tu peux trouver des kit complet (avant + arrière) pour 60/80€ sur Probikeshop notamment Viens nous présenter ta monture sur le topic "Café des Sports" :) Merci à toi aussi pour le tuyau du site! :) Je viens au Café des Sport tout à l'heure x)Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Pour cs go :D Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je rêve un jour pouvoir poster sur ce sujet quand j'aurais acheter ma voiture Dans 6 mois, je serais plus en train de baver devant ceux qui poste des photos de leur voiture xD Surtout la Maseratti que @@FAJO à repeinte :) M.Xperia Quelle voiture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Fait pas l'innocent, c'est celle que tu t'es engagé à me vendre 10000€ xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ah oui cette roue ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Aie, j'irais pas loin avec ça xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azavel Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour Frandroid ! Je viens ici pour savoir si des gens s'y connaissent assez pour me conseiller un phone performant en 5 pouces à 300€ ! J'avais acheté un Honor 6 mais étant hyper fragile je me le suis fait rembourser. J'ai regardé du côté des haut de gamme 2014 mais dur de les trouver à 300€... HELP x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) T'as une section dans le forum pour ce genre de demandes, n'oublie pas aussi de remplir le formulaire ! ;) C'est dans Android : Avant de poster, lis le topic de règlement, ça tepargnera de te faire taper dessus par PPN : - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Modifié 21 juin 2015 par Daniel B. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azavel Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Dacc dsl je suis perdu je savais pas sur quel topic aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Y'a pas de soucis t'inquiète, si t'as des questions tu peux me MP aussi - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonsoir, Forfait Free Tout illimité (19.99€) Achat sur Vente-Privée au prix de 3.99€ pendant 12 mois ainsi que 10€ pour la Micro Sim mais bon le choix est vite fait entre 19.99€ *12 et 3.99*12+10 xD Offre dispo jusqu'au 23/06 Voili voilou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonsoir, Forfait Free Tout illimité (19.99€) Achat sur Vente-Privée au prix de 3.99€ pendant 12 mois ainsi que 10€ pour la Micro Sim mais bon le choix est vite fait entre 19.99€ *12 et 3.99*12+10 xD Offre dispo jusqu'au 23/06 Voili voilou J'espère que tu captes bien free chez toi ^^Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Tout le monde est chez Free chez moi et n'ont aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Suite à une dure chute mon film en verre trempé s'est fissuré : Donc j'ai acheté un nouveau film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Elle est arrivée :D Envoyé depuis mon One M8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Nouvelle coque pour 2€ :) Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je l'avais , je l'ai enlevé elle était pas agréable en main et trop grosse , tu la trouve comment toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Plutôt sympa, mais bon je vends mon S4, va falloir que je trouve une coque pour mon moto X du coup Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Prends toi aussi une protection en verre trempée au cas où, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.