Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Invité FAJO

Salut, je vais certainement passer à du 64G micro sd pour mon m8, SanDisk on bonne réputation, actuellement j'ai une Samsung 32G qui ne m'a jamais fait défaut

Quelle micro sd me conseilleriez vous ?

65dba6d3408c49f163e4604b994dc091.jpg

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon smartphone ça me fait passer de 8 (SanDisk) à 32Gb (PNY). Ça allégera un peu mon SP, la mémoire externe + interne étant pleine, je vais pouvoir en basculer plus sur l'externe maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, oui bizarre effectivement, en plus 200 giga, chiffre tout rond, c'est un peu space, à approfondir pour la véracité, mais c'est sûr actuellement c'est 128 giga pour les smart haut de gamme, peut-être je me trompe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,elle existe bien et est authentique,site officiel sandisk:

http://www.sandisk.fr/products/memory-cards/microsd/ultra-premium-edition/?capacity=200GB

Mais je pense que trés peu de smartphones récents doivent l'accepter...et en+ introuvable en france encore,on ne la trouve qu'en asie...

Rien que la micro sd sandisk SDSDQUP-128G on ne peut pas la trouver encore en france!Je trouve ça trop enrageant!J'ai dailleurs envoyé un mail a sandisk pour le leur signaler!

Pour info c'est la sandisk ultra plus,bien plus rapide en ecriture/lecture que la sandisk ultra 128go.Si vous tapez la rèf sur google,on la trouve qu'en asie,écoeuré!Si dailleurs quelqu'un est arrivé à l'acheter en import sur un site étranger pas trop cher,qu'il m'envoit le lien:rolleyes:

Edit: Je viens de la trouver: http://m.ebay.com/itm/171814992675?nav=SEARCH

Mais le prix humm ciao-_-

Et puis vu le nombre étourdissant de fausses micro sd circulant,surtout ebay,j'hésiterai...l'un des seul site ou on peut etre sur d'avoir une authentique a 100% et moins cher que les autres sites est amazon.com.Mais il faut la prendre en neuf,car parfois les vendeurs en proposent en categories"used" et "recondissionées" et il parait que la,on peut tomber sur des fausses...voila pr l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Droidlove.

 

J'avais un doute aussi ( site de WPCentral,pourtant )

 

Pourtant je l'avais dans mes archives depuis Mars  ^_^

 

643055zgd0x2uvkngydzmhcjgk.jpg

 

 

 

754313Capturedcran51.png

 

App iTunes pour le fils  <_<

 

****************

 

Edit : 

 

Tant que je suis la,voila mon dernier achat ( de folie : 7€ sur mamazon ) Chargeur QI pour le 930 :

 

503644WP20150617213930Pro.jpg

 

 

Et Dimanche,passage du 930 en WP 10 ( en "béta"  quasi stabilisée ...enfin presque ! )

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour :

2 pneus en Continentale Explorer 26x2.10

9d85dc4d6f1713a4835ad0801e8eada8.jpg

71351306ee4eb48a4d673d1f528ddfc6.jpg

2 chambre à air Michelin Butyl C4

d453a8272885ae823be114fe790a7b3e.jpg

Pour un total de 26€96 avec frais de port en mondial relais. Commandé chez Alltricks le 24 reçus le 26 !! Rapide et efficace :)

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...