whynot2 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Ça sent le tour de France ^_^Début des festivités le 4 juillet. J'attends un Tab 4 8" wifi et 3G cadeau d'anniversaire Sinon en attendant mieux je viens d'acheter un thomson Tyn15. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) @@Rahul94 : j'espere le voir à la hauteur de mes attentes, j'y lâches le salaire de juin dedans :P et evidemment j'irais sur le topic des Sports pour vous donnez des nouvelles :D @@whynot2 : l'appareil Thomson est une tablette ? :) Modifié 30 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 @@clem678 non c'est un mobile non smartphone. En attendant moeix Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medamine60 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir , Reçu hier: Samsung Galaxy S6 noir 32 Gb. 0 DHS lors d'un réengagement chez Maroc Télécom . 1er feedback: une fois dans sa coque il ressemble comme deux goutes d'eau à mon S4 qui lui ressemblais à mon S3. Les 3 Galaxy sur mon ipad air photographié avec mon iPhone 5s. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Hey :) Achat de ma nouvelle coque ultrafine (0.3mm) sur Ebay Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Pour quel prix? Envoyé depuis mon One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 3.99 je crois en frais de port inclus, et livraison express :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 C'est le genre de coque qui ferait pas long feu avec moi xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut, tant qu'elle fait son job, après faut voir à la longue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Moi j'ai mieux,un bumper transparent,car je gagne une barre de reseau et la 3g passe un peu mieux:) il coute environ 4euros,protege trop bien mon galaxy s4 que j'ai deja fait tomber 2fois,et le bumper s'illumine quand j'allume la lampe torche avec ma led derrière Modifié 3 juillet 2015 par droidlove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Elle devienne jaune apres c'est coque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 En plus elle évolue avec le temps, que demander de plus xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@droidlove j'en ai pas besoin je capte très bien ^^ @@M.Xperia Ça se déchire pas je te rassure xD @@FAJO Ma soeur a la même avec son portable depuis plus longtemps que moi et c'est nickel ! :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@EvoWizz y a une grande différence entre moi et une fille xD Moi je suis bourrin, vraiment, pas qu'un peu xD Une fille c'est délicat, soigneux, c'est normal qu'une coque si fine tienne avec elles :) Mais avec moi, je te jure, c'est obligé qu'elle finissent fissuré de partout voir en deux morceaux xD Pour ça, j'ai pris une Spigen avant de la péter celle là, faut y aller xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@M.Xperia Merci ! Grâce à toi j'ai découvert que j'étais donc une fille ^^ Heureusement que je m'appelle pas Julie ou Juliette hein 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@M.Xperia Merci ! Grâce à toi j'ai découvert que j'étais donc une fille ^^ Heureusement que je m'appelle pas Julie ou Juliette hein 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 O_O Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Pourquoi s’embêter avec des coques ? Suffit de pas faire tomber son téléphone et de pas le poser n'importe où, chez moi ça fonctionne depuis plus de 2 ans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@Adamentys, Le visuel peut compter, le touché aussi Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Pourquoi s’embêter avec des coques ? Suffit de pas faire tomber son téléphone et de pas le poser n'importe où, chez moi ça fonctionne depuis plus de 2 ans.C'est pour ça que j'ai viré ma Spigen qui me donne l'impression d'avoir un téléphone tous petit, et actuellement j'ai plus de coque, je préserve le design du S5 que @@Adamentys adore xDMais j'aimerais bien m'acheter la S-view pour protéger un peu et avoir quelques fonctionnalités supplémentaires :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Coque du P8 Lite reçu pour 1€90 Envoyé depuis mon P8 Lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Pourquoi s’embêter avec des coques ? Suffit de pas faire tomber son téléphone et de pas le poser n'importe où, chez moi ça fonctionne depuis plus de 2 ans. ca a fonctionné 2 ans aussi, mais pas 3 :/ Mon nexus 5 joue le balafré maintenant ... Modifié 4 juillet 2015 par flyingrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Achat d'une Protection de Cadre Adhésive ZEFAL SKIN ARMOR et de Tube de Protection pour Gaine JAGWIRE Noir pour les contact gaine/cadre de mon VTT sur Probikeshop : 19.86€, livraison en point Relay compris :) (retour sur le topic "Café des sports" une fois réceptionné et installé :)) Modifié 6 juillet 2015 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) http://www.ldlc.com/fiche/PB00112580.html acheté ce matin pour 100 euro , mare de pas pouvoir pousser tout les jeux a font , avec cette bi-gpu de 3Go en GDDR5 je pense que ça ira :P Modifié 7 juillet 2015 par ovme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Bel achat et la consommation électrique ? ;-) Modifié 7 juillet 2015 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.