M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 :o Et il est réparé la ? Dire que j'aurais sûrement acheté ce téléphone si OnePlus avait conclu un pacte avec PSM pour la garantie :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Haut parleur Pioneer 10cm à 20€ Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 La garentie elle sert pas tros sur un tel fiable c'est pas comme wiko :) Oui il est reparer pres a vendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 La garentie elle sert pas tros sur un tel fiable c'est pas comme wiko :) Oui il est reparer pres a vendre :) Avec moi si xDPeut importe le téléphone ou la marque, j'ai forcément eu un ou plusieurs problèmes xD Quand je vois des proches qui ont gardé leur téléphone plus de 2 ans, en être content comme à neuf après tous ce temps et pas un problème d'autonomie ou quoi que ce soit ! Pour l'instant y a que mon Arc S et mon S5 qui passe entre les problèmes que j'ai plu leur causer ... Pour ça j'hésite à changer xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 C est bien grâce a toi l économie se porte bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 C est bien grâce a toi l économie se porte bien ;)Ouais, mais ça commence à coûter cher xDJe veux bien faire de l'économie, mais bon faut reconnaître que ça coûte moins cher de faire cramer des bagnoles xD Après si tu veux participer avec moi pour l'achat de mon prochain smartphone, pas de souci xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je suis sur qu'en achetant un Moto G ou équivalent, tu n'auras aucun problème x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Moto G vs S5, difficile d'accepter une tel différence niveau fiche technique xD Oui, je sais, je suis chiant xD J'assume ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je m'en doute mais vu qu'avec le S5 tu as des soucis, peut-être qu'avec un tel moins cher et moins performant tu en aurait aucun ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Wouai , PPN a raison ! le moto g c'est de la balle :) Il a une très bonne autonomie et je peux faire péter du 12 heures screen on si je veux avec :P, la je suis sous 5.1.1 (CM12.1) et ça me change du jelly bean qui était sur la Callisto 300 ^^ L'évolution est flagrante niveau os et même hardware , passer de la Callisto au moto g me donne l’impression d'avoir un gros truc dans la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Franchement? Des soucis quand on en cherche, ln en trouve x) Je suis ce genre de personne à les chercher mais vraiment quoi, je suis jamais tombé sur un tel sans défaut, et souvent les tels des autres en ont mais ils le remarquent pas alors que je le cram direct ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Sinon pour rester dans le thème du topic, coque pour rester dans l'esprit "bois" de mon moto X, 2.99 et rien à redire dessus : ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatiska Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Xperia moi j ai un moto g si tu veux on échange :) il a pas de problèmes par contre je l ai pas encore rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @@Swatiska, tu n'essayerais pas de m'avoir ? XD Remarque ça va te faire drôle, avoir tant de problème xD Une autonomie pourri et avec un peu de chance des reboots xD Et en prime, des freezes xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 3.50€ ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 C'est efficace ce genre de protection , madame a fait tomber sont smartphone , ça a bien protégé le smartphone , juste le bord du plastique autour de l'écran s'est un peu plier et c'est ce qui a cassé la protection , par contre tu a trouver a beaucoup moins cher que madame qui a payer ça 11 euro sur amazon :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 C'est efficace en effet, ça a déjà sauvé la votre de mon S4. Sinon pour les coques/verres trempés, vas voir pourquoi, ils sont toujours très peu chers sur cdiscount. Après même pour 11€ ça vaut le coup ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Pour l'instant mon S5 n'a pris qu'une chute avec, très légère, le verre n'a rien, le plastique non plus et la S-view aussi :) J'ai pas envie de tester de plus grosse chute xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Mon verre trempé qui a un peu plus d'un an est déjà très bien rentabilisé (15€ sur Amazon) x) Il a des fissures un peu partout et sur certains côtés, c'est bien entamé, donc je pense qu'il fera un an supplémentaire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Moi je l'ai achete 1 ou 2e sur aliexpress ou ebay chine Sinon j'ai acheter un lumia 820 lcd hs a 8e50 :) http://www.ebay.fr/itm/291511676971?_trksid=p2057872.m2748.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Modifié 16 juillet 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Salut, orzly sur Amazon,(12€) n'a pas bouger d'un micron, des fois je fais le couillon à table avec des amis, je délire avec le laguiole dessus :D A l'atelier c'est le cutter qui glisse dessus à la pause café ;) Modifié 16 juillet 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Toi tu aurais un téléphone étanche, il passerai dans un verre d'eau régulièrement xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Sans problème, mais je doute sur Samsung et Sony il me semble, beaucoup de mauvais retour sur les appareils immergés quelques secondes, d'après les utilisateurs, et qui se plaignent de buée ou autres problèmes d'étanchéité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Chez Sony c'est normal, ils sont pas étanche leur téléphone xD Chez Samsung j'ai lu beaucoup moins de retours négatifs, à ma grande surprise, vu le petit joint du cache batterie xD Mais j'ai le S5, et ça marche, étanche avec la S-view et le cache batterie également ;) Mais bon, pas tenter le diable non plus ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Oups, alors c'est les LG peut-être Top quand même pour un petit incident, ça peu le faire, des fois quand je nettoie ma piscine, j'imagine le bruit du m8 tomber de ma poche et faire "gloop" :D J'ai une assurance à ma banque, mais bon j'y pense des fois, et je me dit : purée plus de 15 jours sans mobile ! Non non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Le M8 est secrètement étanche apparemment xD Regarde sur internet, après encore une fois, surtout la, je tenterai pas le diable xD Et LG ne font pas de téléphone étanche, mais vu les problèmes de chauffe que certains disent ça peux être utile, un tour au congélo et tes tranquille xD Édit : Et quand j'ai dis les Sony sont pas étanche, c'était de l'ironie, ils le sont vendu comme avec une norme supérieur au S5 en plus, mais bon, marche po xD M.Xperia Modifié 16 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.