Daniel Blasko Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Le M8 n'est pas étanche, il est splashproof, comme le moto X ou le moto G par exemple. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je veux pas créer d'embrouilles, promis xD Mais j'ai vu une vidéo d'un mec qui a mis son M8 90 min dans l'eau, sans problème ... @@FAJO tu test pour nous ? XD Sinon splashproof ça veux dire " Résistant aux éclaboussures " ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Oui, comme erica Griffin à fait pareil avec les moto X/G. En fait c'est un nanocoating qu'ils mettent sur les composants lors de la fabrication, ce qui fait que l'eau ne devrait leur causer de problèmes. Toutes fois l'eau pénétrant dans l'appareil, ils peuvent pas les déclarer etanches. C'est une tres bonne sécurité, mais vas pas te baigner avec quoi ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Pourquoi pas se baigner avec ? C'est juste légalement qu'il ne peuvent pas être déclaré étanche, mais en réalité ils le sont, c'est ça ? J'en n'avais entendu parler, des nanotechnologie, c'est prometteur ! Je vais en mettre sur mon PC voit si il arrive à nager, vu qu'il va pas tarder à aller faire un tour dans la baignoire, moi j'ai pas de piscine xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je te conseille pas, mais bon ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Faut voir à l'avenir :) Si OnePlus met ça sur son second smartphone, je signe directe moi ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Tu changes un peu vite de tel toi Fais gaffe, le s810 sera le même que sur le M9/Z3+, tu ferais mieux d'attendre des retours avant d'acheter ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je sais, t'inquiète :) C'est ce que je compte faire :) Mais bon, S810 et pas étanche, ça va pas le faire, je pourrais pas le mettre au congélo xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Pas faux, un s808 est prévu sur le prochain htc, un peu en dessous mais sans chauffe J'attends l'automne pour changer sans doute, plus d'un an sur le même mobile, je me lasse et le développement s'estompe qu'on le veuille ou non Si on veut jouer avec les devs et les dernières sorties, faut changer aussi, quand c'est possible pecunierement bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Moi je change aussi vite, parce que je vais pas perdre d'argent entre les 2 xD Mais j'aurais pas remis 400€ dans un autre téléphone xD Depuis le M9 HTC se tire des balles dans les pieds je trouve ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonsoir, Sauf erreur de ma part, ce sujet a été créé pour la raison que je cite : Le partage de nos achats.Le principe est simple, lors de vos achats qui sont quasi journaliers (consumérisme oblige) vous postez sur ce topic :une image de votre achat,son prix,un lien vers le site e-commerce ou le nom de la boutique,votre avis ou retour sur achat. Mais là, je ne vois ni photos ni lien, juste des discutions que je vous invite d'ailleurs à poursuivre dans le sujet qui y est dédié. ;) Je vous remercie de votre compréhension. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Voilà, retour au sujet :) Me suis acheté cette paire de Feiyue pour 48€ il y a 2 semaines. http://www.shoes.fr/Feiyue-FE-LO-CLASSIC-CANVAS-x777690.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Un GS6 32 Go pour remplacer mon épouvantable Nexus 5. Pour le moment, je suis ravie. Il tient largement plus que la journée en utilisation normale, c'est beaucoup mieux que les 8/9h d'autonomie du Nexus 5 en mode hyper light. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 "Bonjour" Une image ? Un prix ? Un lien de l'achat ? :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Salut tout le monde. Une TF300T 32Go en état irréprochable pour, ah bah non, pour rien, c'est un cadeau de ma grand-mère, elle s'en servait plus :) Déverrouillage du BootLoader et passage sous Custom ROM dans les minutes qui ont suivi l'acquisition Modifié 18 juillet 2015 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) "Bonjour" Une image ? Un prix ? Un lien de l'achat ? :D Bah, le prix, 638 euros (vente flash sur le site Fnac) Le lieux d'achat, et bien tout logiquement, la Fnac, mais en ligne avec livraison en magasin Et le photo, et bien voilà :lol: L'écran est dégueulasse. Sinon, je regrette de ne pas l'avoir pris en blanc. Modifié 18 juillet 2015 par Niphredil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 L'écran Amoled qui est dégueulasse ? :o Ou juste les traces de doigts ? Dis-moi pas que c'est l'Amoled sinon moi et @ ont risque fort de faire un arrêt cardiaque xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Je parlais de son état de propreté, il est plein de graisse de pain au chocolat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Je parlais de son état de propreté, il est plein de graisse de pain au chocolat.Arf, je suis plutôt salé moi, ce tel est pas pour moi :(Sinon nouvelle ipega pg9025, j'ai offert l'autre à mon frère 11€, FDP gratuits (Que ça prend la poussière ce plastique matte ) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 J'ai aussi acheté une 9025 pour mon père, mais une blanche, pas de poussière visible sur la blanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) C'est mat, pas matte ^_^ Normalement le mat n'attire pas trop la poussière mais le brillant/laqué oui. J'ai une paire d'enceintes et une souris gamer, toutes 2 mi-mat et mi-brillante et je peux te dire que la saleté/poussière s'accroche plus sur le brillant que le côté mat. Le côté mat à une certaine classe (sauf sur les voitures, c'est un nid à ******, selon moi ^_^). Modifié 18 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Le noir lui même attire les saletés, enfin elle se voit vraiment dessus ... :) On n'a une voiture noir comme ca, tous ce qui est noir doit être lavé tous les jours j'ai l'impression xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Il y a un sujet pour les voitures :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 @, me cogne pas, c'était pour donner un exemple xD J'ai pas de truc mat pour dire, donc je ne me prononce pas :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Hello Je vais à un festival début août et donc je cherche une sorte de chargeur/batterie qui permettra de recharger mon mobile. Savez vous où on en trouve?(par exemple sur amazon?) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.