Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Oui, comme erica Griffin à fait pareil avec les moto X/G. En fait c'est un nanocoating qu'ils mettent sur les composants lors de la fabrication, ce qui fait que l'eau ne devrait leur causer de problèmes. Toutes fois l'eau pénétrant dans l'appareil, ils peuvent pas les déclarer etanches. C'est une tres bonne sécurité, mais vas pas te baigner avec quoi

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas se baigner avec ?

C'est juste légalement qu'il ne peuvent pas être déclaré étanche, mais en réalité ils le sont, c'est ça ?

J'en n'avais entendu parler, des nanotechnologie, c'est prometteur !

Je vais en mettre sur mon PC voit si il arrive à nager, vu qu'il va pas tarder à aller faire un tour dans la baignoire, moi j'ai pas de piscine xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, un s808 est prévu sur le prochain htc, un peu en dessous mais sans chauffe

J'attends l'automne pour changer sans doute, plus d'un an sur le même mobile, je me lasse et le développement s'estompe qu'on le veuille ou non

Si on veut jouer avec les devs et les dernières sorties, faut changer aussi, quand c'est possible pecunierement bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sauf erreur de ma part, ce sujet a été créé pour la raison que je cite :

 

Le partage de nos achats.
Le principe est simple, lors de vos achats qui sont quasi journaliers (consumérisme oblige) vous postez sur ce topic :
une image de votre achat,
son prix,
un lien vers le site e-commerce ou le nom de la boutique,
votre avis ou retour sur achat.

 

Mais là, je ne vois ni photos ni lien, juste des discutions que je vous invite d'ailleurs à poursuivre dans le sujet qui y est dédié. ;)

 

Je vous remercie de votre compréhension. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GS6 32 Go pour remplacer mon épouvantable Nexus 5.

Pour le moment, je suis ravie. Il tient largement plus que la journée en utilisation normale, c'est beaucoup mieux que les 8/9h d'autonomie du Nexus 5 en mode hyper light.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Une TF300T 32Go en état irréprochable pour, ah bah non, pour rien, c'est un cadeau de ma grand-mère, elle s'en servait plus :)

mini_167316IMAG0037.jpg

mini_560575IMAG0038.jpg

Déverrouillage du BootLoader et passage sous Custom ROM dans les minutes qui ont suivi l'acquisition

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour"

Une image ?

Un prix ?

Un lien de l'achat ?

:D

 

Bah, le prix, 638 euros (vente flash sur le site Fnac)

Le lieux d'achat, et bien tout logiquement, la Fnac, mais en ligne avec livraison en magasin

Et le photo, et bien voilà  :lol: 

856476IMG20150718195313.jpg

L'écran est dégueulasse.

Sinon, je regrette de ne pas l'avoir pris en blanc.

Modifié par Niphredil
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de son état de propreté, il est plein de graisse de pain au chocolat.

Arf, je suis plutôt salé moi, ce tel est pas pour moi :(

Sinon nouvelle ipega pg9025, j'ai offert l'autre à mon frère

11€, FDP gratuits

e2fdad267e165d7a362aca15df7d54ef.jpg

(Que ça prend la poussière ce plastique matte )

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mat, pas matte ^_^

Normalement le mat n'attire pas trop la poussière mais le brillant/laqué oui.

J'ai une paire d'enceintes et une souris gamer, toutes 2 mi-mat et mi-brillante et je peux te dire que la saleté/poussière s'accroche plus sur le brillant que le côté mat.

Le côté mat à une certaine classe (sauf sur les voitures, c'est un nid à ******, selon moi ^_^).

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...