M.Xperia Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Construire ton rail ?Tu te reconverti dans la drogue toi ? XDM.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Mdrrr Non un rail de cinéma hahaDepuis mon OnePlus 2 - 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Nouvel achat : Une Huawei Watch Classic (bracelet cuir) et un bracelet acier pour celle-ci que je n'ai pas encore monté (il est tout flou à l'arrière) 200€ sur Amazon lors du Black Friday au lieu de 280 et 20€ de bracelet. https://www.amazon.fr/gp/product/B012U0A8BS/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Franchement, je suis pas déçu, c'est vraiment un très bel objet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Bf1 a 50e sur Amazon Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Precommande du Huawei P10 Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Édit : Récupérer ce midi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Salut au placard la boîte TV d'orange et bienvenue à ma nouvelle box NVIDIA shield TV, un vrai bonheur, paramétrer en 30 minutes, pour l'instant aucun lags et je me retrouve avec UNE seule télécommande au lieu de 3! merci Nvidia Huawei P10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 30e chez micromania je vous rassure je l'ai pris juste pour MWEnvoyé de mon LG-D850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Redmi note 4x recu et sa coque nillkin par contre un peu decu je pensais pas qu'elle etait aussi souple les lien Redmi Coque Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juillet 2017 par WalterWhite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Prépare toi à Miui 9 avec Android 7 Mais je sais pas quand sera dispo la MàJ sur la globale rom, j'espère que ça ne sera pas trop long. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) ça as l'air pas mal je sais que la beta c'est pour très bientot j'avais vu que le note 4x allait etre un des premiers a l'avoir avec le mi6 Modifié 21 juillet 2017 par WalterWhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Tu me dira ça quand tu l'a recevra avec la global rom Modifié 20 juillet 2017 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Recu mon LG G4 reconditionné a 80e100% Débloqué Original LG G4 H815 H810 L'UE Hexa Core Android 5.1 3 GB RAM 32 GB ROM 5.5 pouce Téléphone portable 16.0 MP Caméra 4G LTEhttp://s.aliexpress.com/N7ryQfMv (from AliExpress Android)Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 J'ai réservé chez Electro-Depot une tablette Archos Platinum 101 3G. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté de tablette... à force d'en donner aux enfants de la famille et d'amis j'avais refait un peu de place dans les tiroirs 😄 Moins de 100€ pour une tablette 10" Nougat avec la 3G (pas la 4G) et un bel écran IPS, ça vaut le coup d'essayer. Archos, ça peut être le meilleur comme le pire. Ca sera mon premier contact avec Nougat. J'irai la chercher demain et je viendrai faire un petit compte-rendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Ah le retour m'intéresse, le partenariat avec nubia est pas mal après ça dépend du constructeur. Tu sais sur quel modèle est basé celle ci ? Ils en avaient basé sur des bonnes marques à un moment.Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Je ne pense pas que leur gamme tablette ait quoi que ce soit à voir avec Nubia. Ca reste du no-name chinois marque blanche. Surtout que ce modèle-là date déjà d'il y a un moment. C'est souvent très difficile de tracer le constructeur d'origine. J'y étais arrivé avec quelques vieilles tablettes, mais ils cachent bien les traces dans build.prop etc. maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 non sur que non je crois que les modèles qui étaient en réalité des Pipo ou des Cube modifié étaient pas trop mal. Après c'est au cas par cas X) Sent with an Archos Diamond Alpha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 Hey, achat du jour pour moi commande du Zuk Z2 Pro 6-128 224€ Sent from my NX569J using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 j'ai eu le zuk z2 il était pas mal faut juste s'habituer au bouton unique en plus y'a un tool pas mal pour bidouillé facilement https://forum.xda-developers.com/zuk-z1/orig-development/tool-toolzukz1eng0-0-3-mauronofrio-t3332563 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Recu ma mi bank 20000mah commendé chez banggood a 27 $ https://m.banggood.com/fr/Original-Xiaomi-20000mAh-Polymer-Power-Bank-2-Dual-USB-Output-with-Quick-Charge-3_0-p-1114740.htmlSent from my LG-H810 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Tiens, ça me rappelle que je devais venir dire ce que je pense que l'Archos Platinum 101 3G. En résumé, comme disait le regretté Jean-Pierre Coffe : - la batterie met 6h+ à se charger - elle tient moins de 2h en lecture vidéo - le wifi devient totalement erratique dès qu'on allume le Bluetooth - le GPS est à peu près inutilisable Idée de la vidéo piquée sans vergogne à l'excellent blog tablet-user.fr Modifié 24 septembre 2017 par Ultrix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Un truc digne d'un truc noname tu l'as paye cher ? Sent from my LG-H810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 98€, trop cher pour ce que c'est. Vraiment dommage parce qu'elle trompe bien son monde : aspect extérieur bien fini, ça ne fait pas 1er prix. Ecran plutôt sympa, Android 7.0, bonnes perfs. Mais avec ces tares... je voulais la ramener là où je l'ai achetée mais j'ai eu la flemme et j'ai laissé passer le délai de retour. Je vais m'amuser à la rooter, au moins elle servira à quelque chose. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Recu mes piston commeder sur gearbest pour moins de 5eSent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Salut, c'est lesquels ?J'avais acheté les moins chères pour mes sœurs, ils ont pas duré... Un côté lâchait.... Bon par contre mes hybrid pro sont encore en vie depuis plusieurs mois Sent from my Pixel XL using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Les piston 4 fresh premier prix aussi je penseCa me fait chier si eux aussi dure 2 moishttps://fr.gearbest.com/earbud-headphones/pp_603274.html Sent from my SM-G360F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.