Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

C'est combien que tu donne maxi Ghisy pour le GN ?

Honnêtement, le tel est sorti en novembre dernier, donc il y a un peu plus de 9 mois. En état nickel (boite, accessoires, sans rayures) et désimlocké, j'en donnerais dans les 250-280 euros. Qu'on ne me dise pas que c'est trop peu, j'ai loupé quelques offres dans ces prix pour des tel neufs avec facture.

Cest peut être toi qui donne pas assez

Quand tu vois des mecs qui le vendent simlocké et pas forcement en état neuf et qui en demandent entre 350 et 400 euros, je reste dubitatif...

Mais bon, je pense plus que ça vaille la peine d'investir dedans. Le prochain Nexus sortira surement dans 3-4 mois. A moins que HTC se réveille et fasse un successeur du One X sans les conn** qu'ils ont faites sur la gamme One (pas de microSD, batterie inamovible, tel chauffe trop). Qu'ils évitent aussi de mettre 8 mois à sortir une maj (*tousse*Evo 3D ICS*tousse*).

Ce serait cool car j'aime bien Sense.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le tel est sorti en novembre dernier, donc il y a un peu plus de 9 mois. En état nickel (boite, accessoires, sans rayures) et désimlocké, j'en donnerais dans les 250-280 euros. Qu'on ne me dise pas que c'est trop peu, j'ai loupé quelques offres dans ces prix pour des tel neufs avec facture.

Quand tu vois des mecs qui le vendent simlocké et pas forcement en état neuf et qui en demandent entre 350 et 400 euros, je reste dubitatif...

Tin sérieux ils étaient autistes les gars sérieux un GN 250€ il étaient bourré c'était des benais

Perso je le lâche pas mais si je devais se serais 350€ c'est qu'il vaut pour moi.

400€ un peux cher mais 350 correct.

_______________________

Depuis mon GN. ~{|•_•|}~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu pres 125 euros et j'hesite a eparger pour une tablette (sachant que je ne peux peut etre pas parce que ma mere n'en trouve pas l'utilité) ou alors acheter des jeux ps3 ou dlc de mw3

Prend des jeux ps3

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vous avez vu ca parle de 199$ pour la MS Surface version ARM....

http://www.engadget....ft-surface-199/

Allez, 400 ou 500 euros la version intel et je revend ma Transformer pour m'equiper.... ;)

Ouais enfin il y a deux semaines les rumeurs etaient de 800 pour les ARM et 1000 pour les X86, au final on ne sait rien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...