luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pleure tu pissera moins au lit. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Je te hais. :angry: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Luigi, on veut tous être ami avec toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tu as toujours pas trouvé une bonne affaire? Non mais j'ai abandonné. Les gens en demandent beaucoup trop pour son "âge". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Cest peut être toi qui donne pas assez envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Le evo reste très bien pour le marché actuel. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 C'est combien que tu donne maxi Ghisy pour le GN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Allez je te file 20€ et un apero et il est a moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Achat du jour une montre RG512 :) 59€ sur la boutique officielle Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 14 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Photo Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) C'est combien que tu donne maxi Ghisy pour le GN ? Honnêtement, le tel est sorti en novembre dernier, donc il y a un peu plus de 9 mois. En état nickel (boite, accessoires, sans rayures) et désimlocké, j'en donnerais dans les 250-280 euros. Qu'on ne me dise pas que c'est trop peu, j'ai loupé quelques offres dans ces prix pour des tel neufs avec facture. Cest peut être toi qui donne pas assez Quand tu vois des mecs qui le vendent simlocké et pas forcement en état neuf et qui en demandent entre 350 et 400 euros, je reste dubitatif... Mais bon, je pense plus que ça vaille la peine d'investir dedans. Le prochain Nexus sortira surement dans 3-4 mois. A moins que HTC se réveille et fasse un successeur du One X sans les conn** qu'ils ont faites sur la gamme One (pas de microSD, batterie inamovible, tel chauffe trop). Qu'ils évitent aussi de mettre 8 mois à sortir une maj (*tousse*Evo 3D ICS*tousse*). Ce serait cool car j'aime bien Sense. Modifié 14 août 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j'ai un peu pres 125 euros et j'hesite a eparger pour une tablette (sachant que je ne peux peut etre pas parce que ma mere n'en trouve pas l'utilité) ou alors acheter des jeux ps3 ou dlc de mw3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai acheter un Croque MCDO aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Honnêtement, le tel est sorti en novembre dernier, donc il y a un peu plus de 9 mois. En état nickel (boite, accessoires, sans rayures) et désimlocké, j'en donnerais dans les 250-280 euros. Qu'on ne me dise pas que c'est trop peu, j'ai loupé quelques offres dans ces prix pour des tel neufs avec facture. Quand tu vois des mecs qui le vendent simlocké et pas forcement en état neuf et qui en demandent entre 350 et 400 euros, je reste dubitatif... Tin sérieux ils étaient autistes les gars sérieux un GN 250€ il étaient bourré c'était des benais Perso je le lâche pas mais si je devais se serais 350€ c'est qu'il vaut pour moi. 400€ un peux cher mais 350 correct. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 j'ai un peu pres 125 euros et j'hesite a eparger pour une tablette (sachant que je ne peux peut etre pas parce que ma mere n'en trouve pas l'utilité) ou alors acheter des jeux ps3 ou dlc de mw3 Prend des jeux ps3 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 mais des jeux ps3, sa veut dire racheter mw2 et laisser de l'argent pour bo2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Putain vous avez vu ca parle de 199$ pour la MS Surface version ARM.... http://www.engadget....ft-surface-199/ Allez, 400 ou 500 euros la version intel et je revend ma Transformer pour m'equiper.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 ca baisse de prix les tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 mais des jeux ps3, sa veut dire racheter mw2 et laisser de l'argent pour bo2 :D ne reprend pas mw2 et prend bo2 en hardened Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 mais mw2 coute 15 euro donc alz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Putain vous avez vu ca parle de 199$ pour la MS Surface version ARM.... http://www.engadget....ft-surface-199/ Allez, 400 ou 500 euros la version intel et je revend ma Transformer pour m'equiper.... ;) Ouais enfin il y a deux semaines les rumeurs etaient de 800 pour les ARM et 1000 pour les X86, au final on ne sait rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Moi j'avais entendu 600 pour la version ARM, et la presse s'accordait deja a dire que c'etait du suicide... sinon moi je serai plutot interressé par la version Intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 l'achat du jour, un magnifique T-shirt. 25,50 euros plus frais de port http://www.pariarevolution.com/paradis-sur-terre-2-0-0-105.php Bon, c'est surtout pour les bretons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'aime bien. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Tout le monde est sans argent ou quoi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.