Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Les Nike, quelle horreur (avis tout personnel )

Sinon, j'ai remplacé ma cafetière, 69 euros plus frais de port.

les capsules nespressos sont bonnes c'est le seule café de machine qui a du goût bon après le système de capsules c'est cher et c'est de l'arnaque

la cafetière moka je ne connaissais pas même si j'ai une bialeti ce n'est surement pas une moka je suis habitué à un café prêt à déguster en 30 secs

Niph si tu link où t'achètes ton café je sens que je vais prendre la moka et revendre ma nespresso :D

edit ta cafetière est en rupture c'est bon signe ^^

EDIT

pour ma part achat d'un casque ajays one + histoire d'avoir un bon kit

7350033654996_1.jpg

en attendant je vais faire ma recherche pour un bon casque avec micro

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA cafetière est une Moka, mais une parmi d'autre.

La Moka, c'est ce type de cafetière italienne en forme de diabolo, dont Bialeti est le numéro 1 mondial.

La "Cuor di Moka" que j'ai acheté a cette particularité qu'un petit flotteur dans le bol permet d'arrêter m'extraction quand le liquide atteint un certain niveau. Du coup, le café est très ristreto et de faible volume.

La Cuor di Moka estrait environ 12 cl de café, soit trois tasses à moka.

Sinon, j'achète beaucoup de café en grain chez star-beurk (c'est le seul truc bon chez eux), notamment le café espresso roast.

J'achète aussi pas mal chez Coffea, qui a des boutiques un peu partout. Le Barista est terrible, mais il faut aimer le café très corsé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niph pour les tuyeaux sur ton kawa

achat d'une batterie pour mon GS2 j'en ai enfin trouvé une de 2000 mah avec le NFC 38 euros fdpi

batterie-de-rechange-samsung-pour-galaxys-ii-i9100-eb-k1a2ebegstd-2000-mah.jpg

la good news c'est que je n'aurais pas besoin de mettre ce cache tout moche vu que ça marche avec le cache d'origine et je perds pas le NFC en changeant de batterie

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki thanks

en fait je cherchais la durée au printemps mais vu la horde de touristes qui longeait toute la rue

j'ai passé mon chemin et je suis tombé sur le café pouchkine. A ce moment là je me suis rappelé d'une certaine rose qui avait un goût exquis!

prochain achat une cafetière moka :D mais avant faut que je vende ma nespresso

j'espère que ça se vendra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss c'est surtout la durée que j'avais pour écrire mon post qui était courte ^^

Mea culpa j'ai pas du tout fait gaffe!

Retour sur la rose: très bonne mais je préfère les macarons! ils étaient vraiment excellents

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en picardie ^^

j'étais sur Paris avant hier

moi j'aime bien les parigos surtout l'application! :)

d'ailleurs pas besoin d'habiter à Paris pour y'aller souvent suffit d'aimer la capitale!

niph: ok je testerai!

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...