Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)

Andronymous

Recommended Posts

@ Jonathan Moi je peux pas, j'aime la perfection, si jamais il y a saturation ou si le son n'est pas équilibré je ne supporte pas, dc pour moi les ecouteurs en dessous de 30€ c'est dur ... et puis bon je les change pas tous les jours ...

son pas adapté a tes oreilles. Les miens, ils ont donné plusieurs taille de coussinet pour les grandes et petites oreilles

Sont pas adapté ouai malheureusement, y avais plusieurs taille de fournis moi aussi mais bon.

Je supporte pas non plus les intra.

Mon investissement max en écouteurs c'est 10e.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ah je suis pas le seul, ça fait plaisir ^_^

Moi c'est le double et rien que ça tu vois la différence déjà niveau qualité

Modifié par Geofreezz

Moi en ecouteur j'ai des intra, et des ecouteur pour le sport qui se mette autour des oreilles en non intra et les ecouteur d'origine de mon tel

Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk

En intras, le mininum correct en qualité/prix, c'est dans les 30-40 euros. Les Sennheiser CX300 sont pas mal dans ces prix-là.

Sinon je suis plus haut de gamme (Cowon oblige!), j'ai des Audio Technica CKM-99, ils coutent environ $150 :P

150€ ?? :emo_im_undecided: Ça revient cher de se ruiner les tympans dis donc.

On n'est pas obligé d’écouter sa musique à fond non plus ;)

Je préfère juste avoir des intras de très bonne qualité pour apprécier ma musique. Il existe beaucoup plus cher en intras. On va dire que les miens sont "bon marché".

Biba moi en enciente j'ai un Hercule xps 5.170 acheter d'occasion quasi neuf a 30€ et il me suffise amplement si un jour j'ai besoin de changer j'achete un autre caisson et je le branche avec mon caisson. (Connexion jack)

Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk

150€ ?? :emo_im_undecided: Ça revient cher de se ruiner les tympans dis donc.

C'est pourtant pas les moyens qui me manquent, mais là, je te suis à 100%

J'ai une très bonne oreille, je suis musicienne depuis mon plus jeune age, et j'ai parfois du mal à faire la différence entre des casques hors de prix, et des casques bien meilleurs marché.

La palme de la médiocrité sonore vas quand même à Beats. Plus pourrave tu meures.

je préfère largement un casque même si le mien est petit mon AKG450 a un super son et je l'ai eu pour moins de 50 euros

jamais je mettrai 150 euros dans des écouteurs!

le casque sony en promo me fait de l'oeil mais le modèle noir est déjà épuisé!

Attention, j'ai dit 150 DOLLARS, pas euros. Perso, je l'ai payé un peu plus de 100 euros. Je n'appelle pas ça hors de prix. On trouve des intras aux alentours de 1000 euros sinon.

@Niph, je te garantie qu'on entend la différence entre mes intras actuels et la majorité des écouteurs moyenne gamme. Les écouteurs à moins de 20 euros, ça ne vaut rien. Sauf bien sur, si on utilise une source bidon (genre mp3 en 128 kbps) et un mauvais lecteur (iTruc par exemple).

Oui moi aussi, 20€ pour des écouteur c'est assez. Je mets un peu plus dans les casques, j'ai eu un Sennheiser HD202 a 30€ et en ce moment j'ai un ATH SJ11 a 30€ aussi, mais quand je gagnerais bien ma vie je pourrais mettre plus.

Lol, j'ai pris le modèle noir/bleu moi pour changer :

h718005-360-360-sony-mdr-v55-bleu.jpg

J'aurais pu prendre en noir mais y avais la mousse et le cordon en blanc et j'avais peur que ça se salisse... Il reste plus que la version toute blanche mais pendant encore combien de temps ? L’opération aura vider les stock en tout cas.

@Ghisy +1 on voit vraiment la différence entre des écouteurs HDG et BDG, moi maintenant je ne prends que des MP3 a 320kbps :)

@Niph Pour Beats c'est autre chose, la qualité sonore est la, il n'y a pas de saturation ou de distortion, que ca soit dans les graves ou dans les aigus, mais le son n'est pas du tout équilibré c'est ca qui les rend mauvais ... mais avec un bon egaliseur avant ils peuvent s'avérer plutot bons (meme si moi j'aime pas :P )

Attention, j'ai dit 150 DOLLARS, pas euros. Perso, je l'ai payé un peu plus de 100 euros. Je n'appelle pas ça hors de prix. On trouve des intras aux alentours de 1000 euros sinon.

@Niph, je te garantie qu'on entend la différence entre mes intras actuels et la majorité des écouteurs moyenne gamme. Les écouteurs à moins de 20 euros, ça ne vaut rien. Sauf bien sur, si on utilise une source bidon (genre mp3 en 128 kbps) et un mauvais lecteur (iTruc par exemple).

1000€ par contre c'est du grand n'importe quoi.

Je veux bien te croire pour la qualité, tu vois déjà la différence entre un qui fait 10€ et un autre qui coûte 20€ donc 100€ ça doit être du très bon.

@Geofreezz, en fait, les intras à 1000 euros (ou plus!) sont faits pour les pro, notamment pour les chanteurs sur scène pour le retour. Je doute qu'ils soient utiles au grand public.

@Geofreezz, en fait, les intras à 1000 euros (ou plus!) sont faits pour les pro, notamment pour les chanteurs sur scène pour le retour. Je doute qu'ils soient utiles au grand public.

Et ce n'est pas du MP3.

http://www.linternaute.com/hightech/magazine/article/quel-est-le-meilleur-format-de-fichier-pour-ecouter-de-la-musique.shtml

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...