Andronymous Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Je supporte pas non plus les intra. Mon investissement max en écouteurs c'est 10e. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 @ Jonathan Moi je peux pas, j'aime la perfection, si jamais il y a saturation ou si le son n'est pas équilibré je ne supporte pas, dc pour moi les ecouteurs en dessous de 30€ c'est dur ... et puis bon je les change pas tous les jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) son pas adapté a tes oreilles. Les miens, ils ont donné plusieurs taille de coussinet pour les grandes et petites oreilles Sont pas adapté ouai malheureusement, y avais plusieurs taille de fournis moi aussi mais bon. Je supporte pas non plus les intra. Mon investissement max en écouteurs c'est 10e. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah je suis pas le seul, ça fait plaisir ^_^ Moi c'est le double et rien que ça tu vois la différence déjà niveau qualité Modifié 24 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 En même temps je parle de ça j'étais au collège. Maintenant j'ai toujours les écouteurs HTC de mes téléphones. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi en ecouteur j'ai des intra, et des ecouteur pour le sport qui se mette autour des oreilles en non intra et les ecouteur d'origine de mon tel Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 En intras, le mininum correct en qualité/prix, c'est dans les 30-40 euros. Les Sennheiser CX300 sont pas mal dans ces prix-là. Sinon je suis plus haut de gamme (Cowon oblige!), j'ai des Audio Technica CKM-99, ils coutent environ $150 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je vais acheter des Vans dans la journee :rolleyes::D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 150€ ?? :emo_im_undecided: Ça revient cher de se ruiner les tympans dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Boîte de capotes 9,90 euros C'est pour faire des bombes d'eau ? Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 150€ ?? :emo_im_undecided: Ça revient cher de se ruiner les tympans dis donc. On n'est pas obligé d’écouter sa musique à fond non plus ;) Je préfère juste avoir des intras de très bonne qualité pour apprécier ma musique. Il existe beaucoup plus cher en intras. On va dire que les miens sont "bon marché". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Certes, mais j'ai du mal a croire qu'on puisse écouter de la musique en sourdine avec des écouteurs de bonne qualité. ;) J'ai des enceintes à 1500€, et quand je suis seul, ben je booste le volume, normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) 150€ des intras ça fait mal au *** mais bon c'est sur que la qualité doit suivre. Mais y a pire oui en effet. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 25 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Biba moi en enciente j'ai un Hercule xps 5.170 acheter d'occasion quasi neuf a 30€ et il me suffise amplement si un jour j'ai besoin de changer j'achete un autre caisson et je le branche avec mon caisson. (Connexion jack) Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Moi j'ai des logitech à 10e. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est pour faire des bombes d'eau ? Depuis ma Nexus 7. Non j'ai froid au zizi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Autant pour moi alors. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 150€ ?? :emo_im_undecided: Ça revient cher de se ruiner les tympans dis donc. C'est pourtant pas les moyens qui me manquent, mais là, je te suis à 100% J'ai une très bonne oreille, je suis musicienne depuis mon plus jeune age, et j'ai parfois du mal à faire la différence entre des casques hors de prix, et des casques bien meilleurs marché. La palme de la médiocrité sonore vas quand même à Beats. Plus pourrave tu meures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je préfère largement un casque même si le mien est petit mon AKG450 a un super son et je l'ai eu pour moins de 50 euros jamais je mettrai 150 euros dans des écouteurs! le casque sony en promo me fait de l'oeil mais le modèle noir est déjà épuisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Attention, j'ai dit 150 DOLLARS, pas euros. Perso, je l'ai payé un peu plus de 100 euros. Je n'appelle pas ça hors de prix. On trouve des intras aux alentours de 1000 euros sinon. @Niph, je te garantie qu'on entend la différence entre mes intras actuels et la majorité des écouteurs moyenne gamme. Les écouteurs à moins de 20 euros, ça ne vaut rien. Sauf bien sur, si on utilise une source bidon (genre mp3 en 128 kbps) et un mauvais lecteur (iTruc par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui moi aussi, 20€ pour des écouteur c'est assez. Je mets un peu plus dans les casques, j'ai eu un Sennheiser HD202 a 30€ et en ce moment j'ai un ATH SJ11 a 30€ aussi, mais quand je gagnerais bien ma vie je pourrais mettre plus. Lol, j'ai pris le modèle noir/bleu moi pour changer : J'aurais pu prendre en noir mais y avais la mousse et le cordon en blanc et j'avais peur que ça se salisse... Il reste plus que la version toute blanche mais pendant encore combien de temps ? L’opération aura vider les stock en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @Ghisy +1 on voit vraiment la différence entre des écouteurs HDG et BDG, moi maintenant je ne prends que des MP3 a 320kbps :) @Niph Pour Beats c'est autre chose, la qualité sonore est la, il n'y a pas de saturation ou de distortion, que ca soit dans les graves ou dans les aigus, mais le son n'est pas du tout équilibré c'est ca qui les rend mauvais ... mais avec un bon egaliseur avant ils peuvent s'avérer plutot bons (meme si moi j'aime pas :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Attention, j'ai dit 150 DOLLARS, pas euros. Perso, je l'ai payé un peu plus de 100 euros. Je n'appelle pas ça hors de prix. On trouve des intras aux alentours de 1000 euros sinon. @Niph, je te garantie qu'on entend la différence entre mes intras actuels et la majorité des écouteurs moyenne gamme. Les écouteurs à moins de 20 euros, ça ne vaut rien. Sauf bien sur, si on utilise une source bidon (genre mp3 en 128 kbps) et un mauvais lecteur (iTruc par exemple). 1000€ par contre c'est du grand n'importe quoi. Je veux bien te croire pour la qualité, tu vois déjà la différence entre un qui fait 10€ et un autre qui coûte 20€ donc 100€ ça doit être du très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @Geofreezz, en fait, les intras à 1000 euros (ou plus!) sont faits pour les pro, notamment pour les chanteurs sur scène pour le retour. Je doute qu'ils soient utiles au grand public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ah ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @Geofreezz, en fait, les intras à 1000 euros (ou plus!) sont faits pour les pro, notamment pour les chanteurs sur scène pour le retour. Je doute qu'ils soient utiles au grand public. Et ce n'est pas du MP3. http://www.linternaute.com/hightech/magazine/article/quel-est-le-meilleur-format-de-fichier-pour-ecouter-de-la-musique.shtml 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.