Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 On peut pas dire que c'est un achat mais ma banque m'offre un chargeur solaire pour mes 18 ans et ma fideliter avec eux x) Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) lol bah ça va ^^ Modifié 25 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ouais moi qui voulait en acheter un en plus :) Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Une paire de addidas vespa sur foot locker : http://m.footlocker.eu/be/fr/s/Chaussures/adidas-Vespa-Gs-Low-43.aspx/4311766704 Pour 49.99 + 7 euros de frais de port :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Elles sont sympa ces Adidas. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hello tout le monde ! J'ai besoin de votre avis sur un ordi portable, c'est urgent je dois donner une réponse demain au plus tard. :) C'est celui ci: http://www.fnac.com/Asus-X53SC-SX260V-15-6-LED-USB-3-0/a3723642/w-4 Sachant que je l'ai à 320€ avec une housse, il est de décembre 2011, état neuf. :) ça vaut le coup ? Niveau utilisation, ce sera un ordi d'étudiant, donc internet, traitement de texte, film, et un peu de jeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Go for it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Faut demander à Homer. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Hello tout le monde ! J'ai besoin de votre avis sur un ordi portable, c'est urgent je dois donner une réponse demain au plus tard. :) C'est celui ci: http://www.fnac.com/...-0/a3723642/w-4 Sachant que je l'ai à 320€ avec une housse, il est de décembre 2011, état neuf. :) ça vaut le coup ? Niveau utilisation, ce sera un ordi d'étudiant, donc internet, traitement de texte, film, et un peu de jeux :) ouais c'est correct pour ton utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Nickel, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Fait le passer sur mon compte ça me fera des points. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi j'aurais besoin de ta carte Fnac Jonathan. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Pour acheter quoi ? Une tablette ou un téléphone ^^ ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour te faire un cadeau, c'est une surprise... Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Hello, pour m'as par point de vue écouteur j'ai acheté ceux-ci Plantronics BackBeat 903 Acheté 69 € chez krefel région de charleroi, belgique :) Mon avis : J'en avais marre des cables ^^ j'ai donc achétée un casque bluetooth ( stéréo l'usage étant surtout durant le sport ) Intra, et tour d'oreille, et de style dit "ouvert", ainsi toujours dans l'optique de "en sport" j'entend les automobiles etc La qualité et la puissance sonore sont plus que correct, l'on à clairement pas les bass que l'on aurais sur un bon casque fermé, mais je fut agréablement surpris. Coté gauche controlle téléphone ( tout fonctionne nickel ) coté droit controlle multimédia ( et la seul décéption ... ) les commandes suivant/précedent ne fonctionne pas, je sais donc faire, play/pause, et controller le volume. J'ai tenté d'installer une appli du genre headset controlle ( j'en ai testez plusieurs ) afin de pouvoir faire suivant avec double clic sur play, et aucune n'as fonctionné :(. Mais bon avec une playliste bien faite, ce n'est pas si dérengeant :). voilou pour premier achat "partager" :) Modifié 27 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il est beau en tout cas Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Mes achat du jour : Nike 63€ au lieu de 90€ Asics 39.95 au lieu de 59.95 € Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Modifié 27 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Bien les nike. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Les Nike, quelle horreur (avis tout personnel ) Sinon, j'ai remplacé ma cafetière, 69 euros plus frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Mes achat du jour : Nike 63€ au lieu de 90€ Asics 39.95 au lieu de 59.95 € Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Les nikes montantes je les kiffs ! :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Elle est originale cette cafetière. Les godasses, mouais, j'aime moyen. Modifié 27 août 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Rien ne vaut un café fraîchement moulu confectionné dans un cafetière Moka. C'est quand même autre chose que ces horreurs de Nespresso ou autres cochonneries, et que dire des cafetières filtres dont le café a goût de papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Un bon thé c'est tout aussi bien :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Surtout quand il vient de chez Kusmi. ;) Mon préféré, le Prince Wladimir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Effectivement ! mais trop cher pour moi >< conclusion je me rabat sur mon thé menthe figue agrume miel noir ... fait maison je précise :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.