Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Les Nike, quelle horreur (avis tout personnel ) Apres c'est chacun ses gout :) Pour ma part j'ai besoin de chaussure durable minimum 1ans et demi. Toujours acheter des chaussures avec des semelles comme sa je supporte pas les autres modele .. Les nikes montantes je les kiffs ! :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* :D. Demain je part a la banque recuperer mon chargeur solaire qui doivent m'offrir x) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 27 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pas mal c'est au top :D Moi j'en ai un petit de poché mais j'ai pommé tout les embouts de chargeur -_- Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ils doivent le commander.. Il vont m'appeler des qu'il sera dispo Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) C'est pas un achat mais c'est quand même dépenser. J'ai régler les 350€ de mon Permis <_< Sois un total de 1050€ (Payer en 3 fois) Modifié 29 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ah oui quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ouais mais bon après je serai tranquille toute la Vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Voila aussi. Sauf si tu fait le con sur la route :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non non je serais un bon conducteur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Achat du jour housse pour ma Nexus 7. Après j'ai aussi payer mes impôts et réserver une chambre d'hôtel pour un week end en amoureux. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Photos et prix, on respecte les règles du topic svp. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui, une photo de l'avis d'imposition. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Achat du jour housse pour ma Nexus 7. Après j'ai aussi payer mes impôts et réserver une chambre d'hôtel pour un week end en amoureux. Depuis mon G/Nexus. tu es denouveau avec ta copine alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mes impôts (oui je me ruine pas) La housse pour la tablette j'ai pris la bleu. Et pour l'hôtel, c'est celui là http://www.hotel-uhainak.com/index.html @ Fabi: Pour l'instant on passe du temps ensemble et on y va petit à petit. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 16 euros ???? C'est une blague. autant ne rien demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui c'est ce que je me suis dis mais bon faut pas chercher à comprendre. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est pas normal, il y en a qui sont vraiment trop favorisés. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je vais pas m'en plaindre mais si je me souviens bien ça vient du fait que je devais toucher la prime à l'emploi donc ils ont déduit cette prime sur ce que je devais leur payer d'impôts et au final ça me revient à 16€. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ca laisse rêveur. Moi comme j'ai déménagé dans l'année, je ne suis plus mensualisée pour l'année en cours. J'ai reçu mon avis d'imposition, et depuis, j'ai vidé un container de Kleenex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 On doit pas avoir le même salaire non plus. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non c'est sûr, mais entre l'estimation au moment de la déclaration en ligne de mes revenus, et ce qu'on me demande, il y a un putain de décalage. Merci le collectif budgétaire de juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Il a un sacré nom de m**** l'hôtel :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Tssssss ! Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il a un sacré nom de m**** l'hôtel :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Peut-être, mais il a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui et puis pour dormir ça fera l'affaire, la journée on va faire les touristes. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.