Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

achat : the walking dead saison 1 et 2 non censuré en dvd :)

prix : 19.99€ et 29.99€

espérance de vie : 3 épisode, j'ai déjà tout vu mais in full english, et qu'il y a quelque moment que j'ai pas compris, et aussi parce que c'est un pote qu'il l'a tipak pour moi donc pas de français disponible :)

avis perso' : oh un zombie ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les series c'est tellement mieux en VO quand on comprend l'anglais, les doublages sont souvent assez catastrophiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les series c'est tellement mieux en VO quand on comprend l'anglais, les doublages sont souvent assez catastrophiques ^^

Bah vu que j'ai jamais vu en VF et que je trouve les voix trop classe en VO, j'ai peur de le regarder en VF o_O. c'est pour ça que je vais remettre en VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, un peu. Ils s'étalent assez mal, et du coup, ça déborde? Mais j'ai une méthode infaillible : le coton-tige imbibé de dissolvant, pour effacer les bavures.

C'est sûr que la pose est beaucoup moins aisée qu'avec un Chanel, mais vu le prix ...

Et je trouve qu'ils ne tiennent pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille :/

Acheté :

Intel-Core-i7-2600K-Review.jpg

200€

p8p67evo.jpg

193467-Ballistix-Tactical-Tracer-16GB-8GB-x-2-Kit-PC3-12800-DDR3-Performance-RAM.jpg

Pack RAM + Carte Mere => 145 €

A VENDRE :

CARTE MERE + PHENOM II X4 + 4X2Go de RAM => 145€

La RAM clignotte et je peux changer la couleur c'est rigolo ... plus besoin de guirlandes pour noël :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tarif, c'est sans hesiter la Nexus 7 la plus intéréssante a ce jour, elle n'est pas parfaite mais pour je peu que j'ai vu et entendu (j'ai regardé quelques tests sur YT) elle est très fluide, légère, et l'ecran est plutot bon, meme au soleil on peut encore lire (avec une Iconia Tab A500 que j'ai eu c'etait impossible, pas assez de luminosité, et trop de reflets :/ ) donc je pense que c'est un bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour, le dernier de l'un des mes auteurs de polars préférés : Jean-Christophe GRANGE.

Le livre s'intitule KAIKEN, 21,76 euros à la Fnac, déduction Lang incluse.

9782226243034.jpg

Ces bien de nous montrer tes livres :P mais nous on veux tous une Photo de toi :ph34r::ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...