godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Vous continuez sur blabla ? ^^ sa dévie un peu là :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mstrl le modérateur à parlé. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Oui et puis pour dormir ça fera l'affaire, la journée on va faire les touristes. Depuis ma Nexus 7. Vous allez que dormir ? :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui oui :ph34r: Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 A d'autres... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'aime la maj tapatalk des coeur partout. (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 31 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est ton côté romantique ça. Depuis mon G/Nexus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Manque plus que les fleurs et les bisous et il est au top (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 T'as oublié les oiseaux qui gazouillent. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 J'aime la maj tapatalk des coeur partout.(•_(•_(•_•)_•)_•) 1.2.8 ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Les Nike, quelle horreur (avis tout personnel ) Sinon, j'ai remplacé ma cafetière, 69 euros plus frais de port. les capsules nespressos sont bonnes c'est le seule café de machine qui a du goût bon après le système de capsules c'est cher et c'est de l'arnaque la cafetière moka je ne connaissais pas même si j'ai une bialeti ce n'est surement pas une moka je suis habitué à un café prêt à déguster en 30 secs Niph si tu link où t'achètes ton café je sens que je vais prendre la moka et revendre ma nespresso :D edit ta cafetière est en rupture c'est bon signe ^^ EDIT pour ma part achat d'un casque ajays one + histoire d'avoir un bon kit en attendant je vais faire ma recherche pour un bon casque avec micro Modifié 31 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 1.2.8 ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Celle du 26 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 MA cafetière est une Moka, mais une parmi d'autre. La Moka, c'est ce type de cafetière italienne en forme de diabolo, dont Bialeti est le numéro 1 mondial. La "Cuor di Moka" que j'ai acheté a cette particularité qu'un petit flotteur dans le bol permet d'arrêter m'extraction quand le liquide atteint un certain niveau. Du coup, le café est très ristreto et de faible volume. La Cuor di Moka estrait environ 12 cl de café, soit trois tasses à moka. Sinon, j'achète beaucoup de café en grain chez star-beurk (c'est le seul truc bon chez eux), notamment le café espresso roast. J'achète aussi pas mal chez Coffea, qui a des boutiques un peu partout. Le Barista est terrible, mais il faut aimer le café très corsé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Celle du 26 (•_(•_(•_•)_•)_•) Oui la 2.2.8 je le suis planté en tapant 1 tout à l'heure. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Merci Niph pour les tuyeaux sur ton kawa achat d'une batterie pour mon GS2 j'en ai enfin trouvé une de 2000 mah avec le NFC 38 euros fdpi la good news c'est que je n'aurais pas besoin de mettre ce cache tout moche vu que ça marche avec le cache d'origine et je perds pas le NFC en changeant de batterie Modifié 31 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ptite dédicace à Niph achat d'une rose pouchkine hier qui est resté au frigo pour aujourd'hui mais je ne sais plus combien de temps faut la sortir avant de la déguster! j'ai aussi pris des macarons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Rohh fallait pas, je suis très touchée. Il ne faut pas qu'elle soit trop dure. Sors le une demi heure avant. Et tu me dira ce que tu en as pensé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 oki thanks en fait je cherchais la durée au printemps mais vu la horde de touristes qui longeait toute la rue j'ai passé mon chemin et je suis tombé sur le café pouchkine. A ce moment là je me suis rappelé d'une certaine rose qui avait un goût exquis! prochain achat une cafetière moka :D mais avant faut que je vende ma nespresso j'espère que ça se vendra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Rahhh, Ladurée, pas la durée. A le voir écrit comme ça, ça me fait penser à "La Denrée, un des personnages principaux d'un film culte, à défaut d'être très intellectuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Oupss c'est surtout la durée que j'avais pour écrire mon post qui était courte ^^ Mea culpa j'ai pas du tout fait gaffe! Retour sur la rose: très bonne mais je préfère les macarons! ils étaient vraiment excellents Modifié 2 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 AdamL, il faut que tu goûtes ça : Le Dôme Blanc Mais c'est pour les fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Grrrr énervant les discussions réservées aux parigots. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) je suis en picardie ^^ j'étais sur Paris avant hier moi j'aime bien les parigos surtout l'application! :) d'ailleurs pas besoin d'habiter à Paris pour y'aller souvent suffit d'aimer la capitale! niph: ok je testerai! Modifié 2 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Et d'avoir les moyens aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Surtout les moyens. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.