adamL Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 c'est clair quand je dis souvent tout est relatif faut surtout être limite RP ou en RP sinon ça coûte c'est évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Mon achat du jour, du thé, acheté en boutique. - Le Prince Wladimir, 125g - Le Label Impérial, 125 g 31,65 euros le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 c'est cher ... faudrait que j’économise pour en acheter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu mets combien dans ton thé toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) ça dépend, 8€ en espece pour 200g et avec la carte bleu ça peut monter 17€ pour le même thé... Modifié 3 septembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En effet, ça vaut le coup de passer au distributeur avant, pourquoi une telle différence ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Les banquiers aiment bien me taxer pour 3 fois rien et le pire c'est que j'ai déjà changer de banque pour le même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est qu'ils t'ont prit pour Un-pigeon. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Et selon l'adage populaire : pigeon un jour ! Pigeon toujours ! (vox populi vox dei) :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) ouais mais je vais les pigeonner, car je rechange banque bientot xD Modifié 4 septembre 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Boarf, je doute que ta future banque soit meilleure, les gens qui tiennent ces établissements sont tous fait du même bois. Voilà ce qu'ils sont. Modifié 4 septembre 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Chouette ! Du requin à table ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ça vaut toujours le coup d'essayer mais je doute que ton banquier te rajout 4€ de taxe pour avoir acheté swiftkey a 0.99€ (quand les prix ont baissé il y a quelques mois) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Va peut-être falloir que tu ailles le pêcher d'abord. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 moi j'ai acheté un truc pour 50 euros sur le playstation store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Un-pigeon, ils te la mettront différemment, fais moi confiance. ^_^ Punaise fabi, qu'as-tu acheté à ce prix là ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Le Playstation plus ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Si je vous le dis, vous allez m'engueuler donc je ne le dirai pas Punaise fabi, qu'as-tu acheté à ce prix là ? :emo_im_undecided: enfaite il y a un magasin ou on peut vendre tous ses jeux. J'en avais vendu il y a 1 an et j'avais oublié. Donc je suis revenu a ce magasin et ils m'ont dis que j'avais 86 euros de libre donc j'en ai profité pour prendre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui mais là, tu en a trop dit et en même temps, pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 j'ai simplement acheté un "bon d'achat" de 50 euro pour le playstation store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Effectivement, tu en as trop dit ! Avoués ton crime de consommation active. Pas bête surtout que devrait sortir TomTom sur Android. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 si je vous le dit, vous allez parlez de-nouveau de pigeon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 tu t'es fais pigeonner a ne par avoir prit en compte mes conseils (si c'est ce que je pense) @Bibafranck: alors oui mais non car j'ai HEUREUSEMENT un compte a l'étranger (ce qui limite beaucoup les dégâts) et je fais presque pas d'entré ou de sortie avec mon compte (bien que au total, je dois bien être a ~350€ d'injustice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 quel conseil? finalement, je prendrai pas le p+, puisque je joue presque tout le temps a cod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 tu va acheter les dlc mw3 avec. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.