Andronymous Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Mon topic se fait Spam !!!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Envoie un mp la prochaine fois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'avais confiance en vous, les rds, pour faire votre travail =) Réaction rapide, je l'aurais signalé demain s'il y était encore. Bon travail Kuro ;) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Voilà mon achat du jour ;) André prix normal 119€ soldes de -70% et + -10% en caisse pour une ventes flash spécial ! Donc chaussure André à -80% ça me les fait à 32,13€ ! J'aime les soldes !! :D Pour ta grand mere ? ;-0 Modifié 13 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Asslicked, malgré ton pseudo plein de poésie et de tendresse j'aime beaucoup ta signature (la citation de coluche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Pour ta grand mere ? ;-0 Je les ai en vrai et elles sont trop belles ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 O_o Si j'ai bien compris GST porte des chaussures a talon ? ou bien il a oublier de placer le mot "vu" dans le poste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non je les ai chez moi, parce que doudou GST est chez moi aussi, donc je les ai en vrai, mais c'est pas moi qui les porte xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Menteur ont sais se que tu fais quand elle est pas la tu porte ces vêtements....... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 donc doudou gst est la femme de gst ? Je viens de comprendre :o :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Fabi est un peu en retard apparemment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 donc doudou gst est la femme de gst ? Je viens de comprendre :o :D :D Ils sont pas mariés encore hein :P ou alors ils ont oublié de m'inviter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oh ! Oui fab puré 1 ans de retard xD Posté depuis un nexus 4 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'avais une question sur la montre Swatch New Gent Lacquered. On voit le mécanisme, mais est-ce qu'il bouge, ou c'est un factice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ils sont pas mariés encore hein :P ou alors ils ont oublié de m'inviter ^^ Non t'inquiète c'est toujours pas a l'ordre de jour même de l'année ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Un Reflex CANON EOS 600D + un 18-55 SI LI pour remplacer mon Bridge SONY DSC-HX100V Beaucoup de gens achètent ce modèle, il est si bien que ça ? Modifié 13 janvier 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Beaucoup de gens achètent ce modèle, il est si bien que ça ? Il est très polyvalent, et abordable pour un reflex, ajoutes a ca l'image de marque de Canon et tu as un produit qui fait un Carton ... pour le grand public les 600D et 1000D sont a la mode en ce moment (meme si le 1000D est bien plus limité, son prix en fait un choix intéressant)En plus il y a beaucoup de podcasteurs qui l'utilisent, et meme dans les webséries il est souvent utilisé puisqu'il est capable de filmer en 1080p de maniere fluide (30 ips il me semble ?), et avec une excellente qualité, sans avoir les contraintes du caméscope ... On peut faire des choses dignes des documentaires Arte avec :P : Modifié 13 janvier 2013 par HoM3r 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Les reflex, c'est bien pour la vidéo apparemment, mais qu'en est-il du son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 le son du 600D est plutôt pas mal, après ça dépends de ce que l'on film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Les reflexs font de la vidéo de bonne qualité, mais pour filmer, je n'en démords pas, rien ne vaut un appareil dédié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Les gopro sont très pour le coté sportif en tout cas :) Filmé part un de mes amis avec l’édition outdoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Les reflexs font de la vidéo de bonne qualité, mais pour filmer, je n'en démords pas, rien ne vaut un appareil dédié. Regarde les images que j'ai mis, c'est très bien je trouve, il y a des films qui rendent bien moins bien, et pour le son il est possible de mettre un micro externe sur ce genre de modèles, donc on peut faire des choses très propres ... apres si on a les moyens forcément du matériel dédié fait mieux, mais pour des petits budgets un reflex de bonne qualité est un bon début 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je n'ai jamais dis que les reflexs ne faisaient pas de belles vidéos, relie ce que j'ai écrit ;-). Bon, vue que Canon arrête la production du 5D Mark II, va falloir que je prospecte, à mon avis on doit pouvoir en trouver à prix intéressants vu qu'il faut faire de la place pour le Mark III. Modifié 13 janvier 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi, je trouve que sur les vidéos, c'est Canon comme qualitée, elle porte bien son nom cette marque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.