Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

@phone-ado, nice et old-school! J'aime bien!

Ouais je sais, je la préfère un peu plus aux récentes :)

Et donc nouvel achat pour quasi tous mes outils geek : Une télécommande One For All OFA 8 en 1 :

35a8166c38b51a9eeb1bdb4f558c14cb.png

Controle maintenant ma télé, la passerelle multimédia & la chaine hifi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andro tu aurais du prendre le sony de ghisy la qualité d'image est supérieure bon après si on a pas l'oeil ça doit pas se voir et niveau budget c'est vrai que c'est plus cher

casio j'y touche plus depuis le salon mondial de l'auto de 2004 où j'allume mon exilim (je ne sais plus quel modèle c'était le haut de gamme de l'époque) je prends une photo je bascule sur la galerie pour voir ma photo et bah le bouton se casse... bref un de mes plus gros fail lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir jeté un œil, l'APN de la copine d'Andro a l'air correct. En effet, comme tu le dis AdamL, mon futur Sony est meilleur mais plus cher. J'avoue m’être fixé une limite de prix plus haute (350 euros max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ton achat.

Pourras tu nous dire tes premières impresions quand tu l'aura?

On m'a déjà parlé de celui-ci mais j'hésite encore.

Premières impressions rapides: comme j'avais pu le lire, la compression JPEG sur les photos en 18 MPX n'est vraiment pas terrible. Ça donne un effet de "bave" pas très glorieux qui fait perdre pas mal de détails.

Je vais plus le tester ce weekend avec mon pote mais il y a de grandes chances que je le renvoie et prenne le Panasonic Lumix TZ30 à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions rapides: comme j'avais pu le lire, la compression JPEG sur les photos en 18 MPX n'est vraiment pas terrible. Ça donne un effet de "bave" pas très glorieux qui fait perdre pas mal de détails.

Je vais plus le tester ce weekend avec mon pote mais il y a de grandes chances que je le renvoie et prenne le Panasonic Lumix TZ30 à la place.

Merci pour le retour, je vais regarder ailleurs alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi Jiayu G3 pour moi

PSP Go pour mon petit frère

Un zte un winko pour ma petite soeur je sais pas encore, connaissez vous un android bas de gamme en rose?

Quel budget ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nier, vu comment t'avais écrit avant de modifier... (je savais que j'aurais du citer)

Et puis j'avais plus ou moins compris mais je m'en fous vu que c'était faux et surtout vu qu'on est HS je pense...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...