Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Boh j'ai réussi a toucher 2To pour 70€ il y a quelques semaines, et pas au rabais, il envoie du 165Mo/s en ecriture et 190 en lecture, soit très correct pour un HDD 7200rpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour,

Jante 26" pour frein a disque uniquement a 10€,

s86YrNRPjd.jpg

J'ai d'autre pièce de vélo : Frein a disque hydraulique, Potence, Fourche que je mettrai des que je ramène mon vélo chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du combien de pouce? :P

Je m'en suis tirer pour 60€ en mettant toute les pièces :) Par contre c'est un amis a moi qui ma fait un prix pour toute les pièces et la jante je l'ai acheter sur LBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila ce que sa donne le tout une fois monter sur mon vélo :D

KYGYRaCBgB.jpg

Le tout pour 60€ qui contient : La fourche, Le frein a disque hydraulique et le disque, la potence et la Jante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats de la semaines :

-Deux "Mi X-mini II" capsule speakers, un vert pour ma mère et un noir pour moi (j'ai donné mon ancien à ma soeur) à 19€ chacun sur MobileFun.

-Un "Philips GoGear SA3SDV" (Lecteur de carte SD 16go maximum) toujours pour ma mère, pour aller avec le X-mini II pour 30€ sur Amazon (il était soldé).

-Un "Acer Liquid Z110 Duo" donc avec micro sd et son adaptateur fournis (voir plus haut).

La petite photo groupé pour illustrer le tout (faite avec mon CM en mode faible éclairage) :

uty5epu9.jpg

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le z110 ressemble un peu au cm
Un peu beaucoup quand même ! :

se3apy3a.jpg

ha6yvuma.jpg

epysypa4.jpg

napynyta.jpg

avuvubu3.jpg

na8ebequ.jpg

gu7ega8u.jpg

ypubeqap.jpg

@Geofreez : qu'est il arrivé à ton Cloud Mobile? Le z110 est bien moins performant, non?

Lol rien rien, oui ça n'a rien a voir ^_^

J'ai donné la raison ici : http://forum.frandro...20#entry2250826

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...