Leonfr24 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui je sais j'y ai été pendant un moment :PEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk A oui dsl je t'ai oublié^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 achat du jour: 100 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bonne affaire même si y'a quelques mois j'en ai en 2To pour 110€ mais bon c'était en France ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 c'était avant le tsunami aussi :s 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Boh j'ai réussi a toucher 2To pour 70€ il y a quelques semaines, et pas au rabais, il envoie du 165Mo/s en ecriture et 190 en lecture, soit très correct pour un HDD 7200rpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 2to à 70 ???????? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 en interne pourquoi pas, 88€ les 2To sur namazone = > http://www.amazon.fr/Western-Digital-WD20EARX-Desktop-IntelliPower/dp/B004VFJ9MK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1359850060&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui j'ai pas précisé externe vu que fab avait mis une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Achat du jour, Jante 26" pour frein a disque uniquement a 10€, J'ai d'autre pièce de vélo : Frein a disque hydraulique, Potence, Fourche que je mettrai des que je ramène mon vélo chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 moi aussi j'ai du no-brake à l'avant les jantes sont trop classe :P Par contre c'est pas du 26 pouces xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu as du combien de pouce? :P Je m'en suis tirer pour 60€ en mettant toute les pièces :) Par contre c'est un amis a moi qui ma fait un prix pour toute les pièces et la jante je l'ai acheter sur LBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 20, mais c'est un BMX :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ah OK mou c'est un VTT :P Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je me doute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon alors voila ce que sa donne le tout une fois monter sur mon vélo :D Le tout pour 60€ qui contient : La fourche, Le frein a disque hydraulique et le disque, la potence et la Jante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oh t'as même pas une fourche monobras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Non j'ai pas, Mais par rapport a avant c'est pas trop mal, Fourche a Ressort et Frein de m***** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Acheter hier à ThePhoneHouse pour 99€ - 10€ de reprise sur mon Xperia X10 Mini Pro : Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Alors c'est quoi la meilleure ROM pour ce tel ? Ya une aokp quel est le sens de la vie? (Même si je le connais déjà car jai toujours raison) oui 42 mais pourquoi 42? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Acheté hier sur Cdiscount Toshiba AT300 369euros avec la remise de 80 euros par Toshiba le cout de revient sera de 289euros Modifié 8 février 2013 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Mes achats de la semaines : -Deux "Mi X-mini II" capsule speakers, un vert pour ma mère et un noir pour moi (j'ai donné mon ancien à ma soeur) à 19€ chacun sur MobileFun. -Un "Philips GoGear SA3SDV" (Lecteur de carte SD 16go maximum) toujours pour ma mère, pour aller avec le X-mini II pour 30€ sur Amazon (il était soldé). -Un "Acer Liquid Z110 Duo" donc avec micro sd et son adaptateur fournis (voir plus haut). La petite photo groupé pour illustrer le tout (faite avec mon CM en mode faible éclairage) : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 9 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 c'est vrai que le z110 ressemble un peu au cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 @Geofreez : qu'est il arrivé à ton Cloud Mobile? Le z110 est bien moins performant, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Il a toujours son Cloud Mobile il le dit qu'il a pris la photo avec. Ou regarder la signature Tapatalk :) Modifié 9 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) c'est vrai que le z110 ressemble un peu au cmUn peu beaucoup quand même ! : @Geofreez : qu'est il arrivé à ton Cloud Mobile? Le z110 est bien moins performant, non? Lol rien rien, oui ça n'a rien a voir ^_^J'ai donné la raison ici : http://forum.frandro...20#entry2250826 Modifié 9 février 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.