Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Tout dépend de ce que tu veux faire. Un objectif grand angle permet de faire un cadrage large avec un faible éloignement.

C'est idéal pour prendre un paysage en entier, ou une photo de groupe lors d'un mariage, sans avoir à s'éloigner trop.

Avec un 18 - 55, tu as déjà un grand ange (18)

Après, je ne sais pas ce qu'il vaut, les objectifs grand angle ont tendance à "arrondir" le cliché. Il vaut mieux, pour éviter ça, avoir un objectif dédié (une focale fixe), mais ce type d'objectifs sont assez cher. En as-tu vraiment besoin ?

En fait je cherche justement à avoir cet effet arrondi s'approchant du fisheye dans franchement me ruiner, j'ai cherché un peu et c'est ce qui s'en rapproche le plus pour les petits budgets.

Sinon un truc que mon père a et que je trouve pas mal pour le macro c'est les extensions d'objectifs :) et ça c'est paréo c'est pas super cher mais bien pratique !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je cherche justement à avoir cet effet arrondi s'approchant du fisheye dans franchement me ruiner, j'ai cherché un peu et c'est ce qui s'en rapproche le plus pour les petits budgets.

Sinon un truc que mon père a et que je trouve pas mal pour le macro c'est les extensions d'objectifs :) et ça c'est paréo c'est pas super cher mais bien pratique !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui certes, mais je préfère un bon objectif macro. Si tu dois n'en avoir qu'un, prends un 50 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme je l'ai dit sur l'autre thread, jamais je ne mettrais une coque sur mon HTC One avant qu'il n'ai des traces d'usure ... il est trop beau tout nu pour etre enfermé :P et puis le toucher de l'alu j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de lui faire l'amour <3

Non mais serieux oui il est top, ma seule peur c'est justement l'alu qui d'apres certains retours marque facilement (faut pas le faire tomber quoi) mais pour le reste c'est que du bonheur pour l'instant ... et c'est le premier smartphone qui ne me pose aucun problemes au soleil, grace a la luminosité et au contraste de l'ecran plus aucun soucis en extérieur ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...