Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Non faut pas prendre le PS+, je l'ai fait pendent un an c'est l'arnaque, ils te disent jeux gratuits et tout, mes couilles oui, maintenant que je n'ai plus d'abonnement je ne peux plus jouer a aucun jeux, et meme pas a ceux offerts apres le hack il y a deux ans ... c'est les pires enflures que je connaisse apres EA et Activision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est une bonne idée les jeux gratos, sous réserve de rester abonné. Perso si ms ne fait pas d'offre de ce genre, je risque fort de passer sur ps4. En plus je joue de moins en moins, les jeux PS+ sont de bons jeux, je me vois bien me contenter de l'abonnement et acheter de temps en temps un hit incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi la grosse arnaque Vincent.

Exactement Ass j'ai mon abo avec pleins de très bons jeux pas cher et j'achète uniquement les grosses licences que je sais que je garde 1 an (FIFA COD) et quelques rares exceptions (les jeux Rockstar)

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Achat qui date de la semaine dernières :

iPhone 3GS en remplacement de mon Htc qui est au sav pour 40€ boîte complète

de6ugeva.jpg

Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...