MissAndroïd Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ah ok, j'avais pas vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 pour mon pere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 t'a pas honte!!??? rapporter de l'argent a aplle!! bon alllez je te pardonne mais c'est la dernière fois hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bouuuuuuh Apple ! En tout cas c'est sympa comme cadeau Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi je veux bien 15€ sur le PlayStation store :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et moi dans mon compte en banque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi dans mon google wallet inexistant Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi je veux bien 15€ sur le PlayStation store :)Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu veux le pack revolution ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sur ps3 je pense pas mais sur PC certainement. Le season pass Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu veux acheter quoi avec 15e ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je sais pas, des jeux pas chers ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Faut prendre l'abonnement PS+ surtout que tu as la Vita je comprends pas pourquoi tu l'a pas pris. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est combien l'abonnement? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Je crois plus de 40e a l'année moi je le prends lors de leur date anniversaire il est a 37e. Go topic ps3 :) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non faut pas prendre le PS+, je l'ai fait pendent un an c'est l'arnaque, ils te disent jeux gratuits et tout, mes couilles oui, maintenant que je n'ai plus d'abonnement je ne peux plus jouer a aucun jeux, et meme pas a ceux offerts apres le hack il y a deux ans ... c'est les pires enflures que je connaisse apres EA et Activision ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais enfin c'est une bonne idée les jeux gratos, sous réserve de rester abonné. Perso si ms ne fait pas d'offre de ce genre, je risque fort de passer sur ps4. En plus je joue de moins en moins, les jeux PS+ sont de bons jeux, je me vois bien me contenter de l'abonnement et acheter de temps en temps un hit incontournable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est toi la grosse arnaque Vincent. Exactement Ass j'ai mon abo avec pleins de très bons jeux pas cher et j'achète uniquement les grosses licences que je sais que je garde 1 an (FIFA COD) et quelques rares exceptions (les jeux Rockstar) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Achat qui date de la semaine dernières : iPhone 3GS en remplacement de mon Htc qui est au sav pour 40€ boîte complète Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Les mouchoirs c'est parce que t'es triste? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Un peu oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Achat d'un wiko lubi+ comme téléphone de survie. 21,90 € sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je reconnais la boîte du boulder Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Et oui j'ai encore les boîtes de mes téléphone Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Une PS3 Slim 160 Go neuve sur EBay (185 euros) pour remplacer ma FAT 80 Go, reçue ce matin. F***k Sony et ses consoles en mousse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai toujours la boîte mais plus le téléphone dedans Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Et je sais pas où est ma boîte du gnote mais j'ai la garantie Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.