Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Bah j'ai vendu à 35e dans la boutique ou j'ai acheter mon note

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Moi je sais même pas si je pourrais le revendre ou pas comme toi ..

Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy d'où le Pc ultra puissant fais sois même qui reste toujours le mieux ^^

Je préfère jouer sur console ;)

Puis en jeux récents (auxquels je joue), Ni no kuni n'existe que sur PS3. Va d'ailleurs falloir que je le recommence, vu qu'il est impossible de récupérer les sauvegardes d'une console HS. :(

La mienne achetée Day One fonctionne toujours.

T'as bien de la chance. La mienne est de 2009. J'ai eu un RSOD (red screen of death), apparemment dù à un problème hardware (surement un souci de NOR d’après mes renseignements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un YLOD sur PS3. Yellow Light Of Death. C'est bien ça que tu as ? Moi j'en ai eu un il y a quelques mois. Je l'ai réparée moi même en changeant la pâte thermique. Tu avait bien un modèle FAT ?

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un YLOD sur PS3. Yellow Light Of Death. C'est bien ça que tu as ? Moi j'en ai eu un il y a quelques mois. Je l'ai réparée moi même en changeant la pâte thermique. Tu avait bien un modèle FAT ?

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Donc ta Day one fonctionne toujours mais a quand même subit une opération a coeur ouvert... >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ylod c'est pas lié au lecteur optique ? Qui lis les cd des jeux ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non c'est principalement lié à une surchauffe. La pâte thermique qui n'existe plus au fil du temps. Et pour éviter que tout crame il y a YLOD. Cela se répare assez facilement mais le résultat n'est pas garantie.

Donc ta Day one fonctionne toujours mais a quand même subit une opération a coeur ouvert... >_>

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Oui la vieillesse et les maladies c'est dur. Mais je l'ai bien soignée et elle s'en porte a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un YLOD sur PS3. Yellow Light Of Death. C'est bien ça que tu as ? Moi j'en ai eu un il y a quelques mois. Je l'ai réparée moi même en changeant la pâte thermique. Tu avait bien un modèle FAT ?

Non, c'est pas un YLOD, t'as pas lu mon post!! C'est un RSOD! --> http://www.ps3gen.fr/rsod-fix-ps3-crachserious-actualite-23107.html

Sauf qu'en 4.31 avec toutes les protections de m** de Sony, c'est pas réparable sans dongle à 130 euros pièce et encore, ce n'est pas garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins répandu que le YLOD mais c'est arrivé à d'autres personnes.

J'ai rien fait du tout! Ma PS3 FAT est d'origine, je n'ai absolument rien bidouillé dessus. C'est juste le hardware de Sony qui est pourri. C'est une corruption de la NOR (mémoire flash interne) qui peut entrainer ça. En fait, c'est un problème hardware en général qui déclenche cet écran rouge. Et d’après les posts que j'ai pu lire, Sony prend 150 euros pour la réparation hors garantie et formate le disque dur sans récupérer les données de l'utilisateur. Ça, c'est du SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche. Tu as vraiment pas eu de bol.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Non, il a acheté Sony c'est tout ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais quand il y a eu le bug sur je sais plus quoi l'année dernière ceux qui ont commandé ont reçu au prix commandé donc je pense que oui ;)

Puis si je le reçois pas tant pis c'est pas grave je serai remboursé :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...