Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah c'est balo sa. Ghisy d'où le Pc ultra puissant fais sois même qui reste toujours le mieux ^^ Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bah j'ai vendu à 35e dans la boutique ou j'ai acheter mon note Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Une PS3 Slim 160 Go neuve sur EBay (185 euros) pour remplacer ma FAT 80 Go, reçue ce matin.F***k Sony et ses consoles en mousse... La mienne achetée Day One fonctionne toujours. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bah j'ai vendu à 35e dans la boutique ou j'ai acheter mon note Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Moi je sais même pas si je pourrais le revendre ou pas comme toi .. Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ghisy d'où le Pc ultra puissant fais sois même qui reste toujours le mieux ^^ Je préfère jouer sur console ;) Puis en jeux récents (auxquels je joue), Ni no kuni n'existe que sur PS3. Va d'ailleurs falloir que je le recommence, vu qu'il est impossible de récupérer les sauvegardes d'une console HS. :( La mienne achetée Day One fonctionne toujours. T'as bien de la chance. La mienne est de 2009. J'ai eu un RSOD (red screen of death), apparemment dù à un problème hardware (surement un souci de NOR d’après mes renseignements). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) C'est un YLOD sur PS3. Yellow Light Of Death. C'est bien ça que tu as ? Moi j'en ai eu un il y a quelques mois. Je l'ai réparée moi même en changeant la pâte thermique. Tu avait bien un modèle FAT ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le Ylod c'est pas lié au lecteur optique ? Qui lis les cd des jeux ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est un YLOD sur PS3. Yellow Light Of Death. C'est bien ça que tu as ? Moi j'en ai eu un il y a quelques mois. Je l'ai réparée moi même en changeant la pâte thermique. Tu avait bien un modèle FAT ?Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Donc ta Day one fonctionne toujours mais a quand même subit une opération a coeur ouvert... >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ma slim fonctionne encore d'origine depuis day one je l'avais hacké avec le dongle à l'ancienne! mais remis d'origine pas de chirurgie :P que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Le Ylod c'est pas lié au lecteur optique ? Qui lis les cd des jeux ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non c'est principalement lié à une surchauffe. La pâte thermique qui n'existe plus au fil du temps. Et pour éviter que tout crame il y a YLOD. Cela se répare assez facilement mais le résultat n'est pas garantie. Donc ta Day one fonctionne toujours mais a quand même subit une opération a coeur ouvert... >_> Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Oui la vieillesse et les maladies c'est dur. Mais je l'ai bien soignée et elle s'en porte a merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est un YLOD sur PS3. Yellow Light Of Death. C'est bien ça que tu as ? Moi j'en ai eu un il y a quelques mois. Je l'ai réparée moi même en changeant la pâte thermique. Tu avait bien un modèle FAT ? Non, c'est pas un YLOD, t'as pas lu mon post!! C'est un RSOD! --> http://www.ps3gen.fr/rsod-fix-ps3-crachserious-actualite-23107.html Sauf qu'en 4.31 avec toutes les protections de m** de Sony, c'est pas réparable sans dongle à 130 euros pièce et encore, ce n'est pas garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Jamais entendu parler depuis la création de la PS3 xD Comment tu as fait ton compte ???? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est moins répandu que le YLOD mais c'est arrivé à d'autres personnes. J'ai rien fait du tout! Ma PS3 FAT est d'origine, je n'ai absolument rien bidouillé dessus. C'est juste le hardware de Sony qui est pourri. C'est une corruption de la NOR (mémoire flash interne) qui peut entrainer ça. En fait, c'est un problème hardware en général qui déclenche cet écran rouge. Et d’après les posts que j'ai pu lire, Sony prend 150 euros pour la réparation hors garantie et formate le disque dur sans récupérer les données de l'utilisateur. Ça, c'est du SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est moche. Tu as vraiment pas eu de bol. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est moche. Tu as vraiment pas eu de bol. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Non, il a acheté Sony c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Plus lourd que toi ces derniers temps ça existe pas. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je constate c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 De même. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hier soir j'ai pris la 3ds xl à 59€ sur la fnac :) Un bug de prix l'a fait passer de 200 à 59 :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu pense que tu la recevra ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Logiquement non il ne l'aura pas. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je sais pas, mais quand il y a eu le bug sur je sais plus quoi l'année dernière ceux qui ont commandé ont reçu au prix commandé donc je pense que oui ;) Puis si je le reçois pas tant pis c'est pas grave je serai remboursé :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Mon dernier achat : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Envoyé VERS le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 un polichinelle ! [ -] ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.