oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Processeur ? Ram ? Carte graphique ? Carte mère ? Hdd/ssd ? Ventilateur ? Pâte thermique ? Envoyé VERS le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon les commandes ne seront pas honorées mais on aura droit à un geste commercial :) c'est toujours ça de gagné :) Je porte un toast à tous ces abrutis qui pleurent de ne pas l'avoir. XD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Le geste commercial c'est un bon de 5 ou 10 euros ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je sais pas mais je m'en fou c'est toujours ça de pris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Processeur ? Ram ? Carte graphique ? Carte mère ? Hdd/ssd ? Ventilateur ? Pâte thermique ? Envoyé VERS le forum Il en a parlé sur la section Hardware :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai pas vu désolé Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon d'achat de 15€ :) Je suis content c'est toujours ça de pris gratuitement ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai acheter un adapatateur vga dvi 2€78 sur amazon :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je l'ai eu gratos avec mon PC moi :) c'est bien pratique :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pourquoi tant de haine ? :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @ResQ Bizarre normalement il y en a un fourni quasiment avec toutes les cartes graphiques (pour les cartes AMD en tout cas c'est fournis au moins chez Sapphire, HIS, ASUS et MSI ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Ouais mais mon PC est d'occasion ;) J'ai vu sur les caracteristiques d'amazon, pas de dvi-d alors j'ai courus voir mon Pc et merci Google image ou y'avait en image les différents types : j'avais du dvi-i :) C'est marrant, ya un hypertexte sur mon pseudo qui mène a sujet qui n'a rien a voir :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 16 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Up Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi la dernière chose que j'ai acheté c'était un menu au HFC. :D Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi une canette de coke Light j'en suis content oui Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi une baguette, pas mécontent :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Achat du jour :) Pas celle là exactement mais c'est ce modèle :) 600€ (non il ne manque pas de zéro :D ) voiture : 28 000 km moteur : 5 000 km :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Comment t'as fait pour avoir la voiture a ce prix la :o Modifié 28 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 O_o surtout avec un si faible kilométrage ! Envoyé depuis la NASA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 T'es fan des fiesta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est une Focus ;) Mon père travaille dans une concession, c'est un rachat client donc je la touche au prix du rachat ;) C'est un grand père qui ne peut plus conduire qui s'en débarrasse, il ne conduisait presque pas d'où le kilométrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tdci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je sais pas je l'ai pas vu encore. Ce que je sais : Focus 3 portes 7cv Essence 28 000 km voiture et 5 000 moteur Quelques rayures, intérieur nickel, pas de radio 600€ :P Je mettrai plus de détails quand j'en saurai plus ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ben moi j'ai enfin vendu mon Galaxy s2, et je me suis donc acheter le Acer Cloud Mobile pour 233.90 Frais de port compris sur Pixmania :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Putain ! Quelqu'un travaille dans le rachat de mobile?^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.