Wearin Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Moi je bosse dans la téléphonie mobile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ta pas un s4 a 50e?non vraiment ? Dommage... . Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Avec un abo à 129.90€ ? Mobile subventionné tu pourras peux etre l'avoir oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut tu penses qu'il sera aussi bas niveau prix même avec abo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Non, franchement j'en sais trop rien, on a toujours rien recu, ni flyer, ni PLV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Une ODR serait la bienvenue, j'en profiterais pour le prendre avec mon forfait SFR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Achat du jour écran d'iPhone 3GS 15,60€: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 achat du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Commande du jour : Transcend Carte microSDHC Classe 10 32Go à 22,68€ http://www.amazon.fr/dp/B006LX2QE8/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8 Ben moi j'ai enfin vendu mon Galaxy s2, et je me suis donc acheter le Acer Cloud Mobile pour 233.90 Frais de port compris sur Pixmania :) Cool ! :lol:Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bon bea ma chérie m'a acheté un Nikon D40X :D Je suis content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Achat de disques avant pour ma 307 pour 106€ (prix avec réduction). Mon voisin mécano me les a mis gratos ce matin. J'aurais plus l'impression de freiner comme un vieux métro maintenant. :P Modifié 30 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bon bea ma chérie m'a acheté un Nikon D40X :D Je suis content ! D'occas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui :) je sais pas combien (principe du cadeau !) Je l'aurai lundi :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 d'ailleur ici elle s'appelle doudou gst non ?! moi niveau photo je m'adapte à la photophonie avec ses inconvénient et ses (quelques ) avantages c'est surtout une approche très différente mais non pas moins intéressante qu'avec un apn/bridge/reflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bea moi je voulais un bridge pour pouvoir faire de la vrai photo, parce que j'ai beau dire que mon nexus il fait des belles photos le grain est pas le même qu'un appareil dédié :) Et oui c'est doudou gst Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 mars 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 en même temps le n4 son apn et/ou son traitement logiciel de la photo est minable... après j'ai pas dit que sa vais pas de sens un j'adore emprunter le reflex de ma soeur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Non franchement il est pas degueu' l'apn du n4, c'est même pas mal je trouve. Il a juste un peu trop de bruit. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ouais mais face à la concurrence ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est sûr, mais au pire je vais avoir un bridge :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Non franchement il est pas degueu' l'apn du n4, c'est même pas mal je trouve. Il a juste un peu trop de bruit. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk le lissage est quand meme assez horrible sur les Nexus en général ... et d'apres les tests que j'ai pu lire sur le N4 les photos sont en général très bruitées dés que tu n'as pas un projecteur pour éclairer ta scene, et peu homogenes (toujours d'apres les tests, les photos seraient nettes au centre, et de mois en moins détaillées en approchant les extrémitées ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Le D40 est un réflex GST ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui j'ai vu ça en effet, pas la même chose :P D'après ce que j'ai vu il a pas l'air mal pour débuter :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bah c'est un modèle un peu ancien, mais largement suffisant pour apprendre. C'est inutile d'acheter un appareil haut de gamme si on n'y connais rien, et si on n'a pas envie de "faire de la photo" (sauf si on en a les moyens, et encore). Après, et c'est un avis purement personnel, ça reste un Nikon. Excellent matos, mais j'ai toujours trouvé que les menus de Nikon étaient assez compliqués à prendre en main, en comparaison de ce que fait Canon. Mais c'est une question d'habitude je pense. Tu as quoi comme optiques ? En tout cas, et c'est juste un conseil, abandonne la visée par l'écran au profit de la visée classique. Encore une habitude à perdre ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai un 18-55 de base, et je voulais me trouver une lentille fisheye mais le tarif m'a quelque peu refroidit sur place XD Je connais les menus de Canon (mon père a un 600D) mais Nikon je connais pas. Je verrai bien :) Je ne dis pas un grand photographe, c'est surtout pour de la photo occasionnelle. Sinon est-ce que les lentilles grand angle c'est bien ou pas ? Parce que j'en ai trouvé mais jr sais pas ce que ça vaut. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Tout dépend de ce que tu veux faire. Un objectif grand angle permet de faire un cadrage large avec un faible éloignement. C'est idéal pour prendre un paysage en entier, ou une photo de groupe lors d'un mariage, sans avoir à s'éloigner trop. Avec un 18 - 55, tu as déjà un grand ange (18) Après, je ne sais pas ce qu'il vaut, les objectifs grand angle ont tendance à "arrondir" le cliché. Il vaut mieux, pour éviter ça, avoir un objectif dédié (une focale fixe), mais ce type d'objectifs sont assez cher. En as-tu vraiment besoin ? Modifié 31 mars 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.