Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Commande du jour :

Transcend Carte microSDHC Classe 10 32Go à 22,68€

http://www.amazon.fr/dp/B006LX2QE8/ref=cm_sw_r_an_am_ap_am_fr?ie=UTF8

Ben moi j'ai enfin vendu mon Galaxy s2, et je me suis donc acheter le Acer Cloud Mobile pour 233.90 Frais de port compris sur Pixmania :)
Cool ! :lol:

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de disques avant pour ma 307 pour 106€ (prix avec réduction).

Mon voisin mécano me les a mis gratos ce matin.

J'aurais plus l'impression de freiner comme un vieux métro maintenant. :P

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur ici elle s'appelle doudou gst non ?!

moi niveau photo je m'adapte à la photophonie avec ses inconvénient et ses (quelques ) avantages

c'est surtout une approche très différente mais non pas moins intéressante qu'avec un apn/bridge/reflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bea moi je voulais un bridge pour pouvoir faire de la vrai photo, parce que j'ai beau dire que mon nexus il fait des belles photos le grain est pas le même qu'un appareil dédié :)

Et oui c'est doudou gst

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement il est pas degueu' l'apn du n4, c'est même pas mal je trouve. Il a juste un peu trop de bruit.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

le lissage est quand meme assez horrible sur les Nexus en général ... et d'apres les tests que j'ai pu lire sur le N4 les photos sont en général très bruitées dés que tu n'as pas un projecteur pour éclairer ta scene, et peu homogenes (toujours d'apres les tests, les photos seraient nettes au centre, et de mois en moins détaillées en approchant les extrémitées ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un modèle un peu ancien, mais largement suffisant pour apprendre. C'est inutile d'acheter un appareil haut de gamme si on n'y connais rien, et si on n'a pas envie de "faire de la photo" (sauf si on en a les moyens, et encore).

Après, et c'est un avis purement personnel, ça reste un Nikon. Excellent matos, mais j'ai toujours trouvé que les menus de Nikon étaient assez compliqués à prendre en main, en comparaison de ce que fait Canon. Mais c'est une question d'habitude je pense.

Tu as quoi comme optiques ?

En tout cas, et c'est juste un conseil, abandonne la visée par l'écran au profit de la visée classique. Encore une habitude à perdre ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 18-55 de base, et je voulais me trouver une lentille fisheye mais le tarif m'a quelque peu refroidit sur place XD

Je connais les menus de Canon (mon père a un 600D) mais Nikon je connais pas. Je verrai bien :)

Je ne dis pas un grand photographe, c'est surtout pour de la photo occasionnelle.

Sinon est-ce que les lentilles grand angle c'est bien ou pas ? Parce que j'en ai trouvé mais jr sais pas ce que ça vaut.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire. Un objectif grand angle permet de faire un cadrage large avec un faible éloignement.

C'est idéal pour prendre un paysage en entier, ou une photo de groupe lors d'un mariage, sans avoir à s'éloigner trop.

Avec un 18 - 55, tu as déjà un grand ange (18)

Après, je ne sais pas ce qu'il vaut, les objectifs grand angle ont tendance à "arrondir" le cliché. Il vaut mieux, pour éviter ça, avoir un objectif dédié (une focale fixe), mais ce type d'objectifs sont assez cher. En as-tu vraiment besoin ?

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...