floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Mon dernier achat : Galaxy Note, 250€. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Cool moi demain je prendrai peut être une enceinte a la fnac Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tout dépend de ce que tu veux faire. Un objectif grand angle permet de faire un cadrage large avec un faible éloignement.C'est idéal pour prendre un paysage en entier, ou une photo de groupe lors d'un mariage, sans avoir à s'éloigner trop. Avec un 18 - 55, tu as déjà un grand ange (18) Après, je ne sais pas ce qu'il vaut, les objectifs grand angle ont tendance à "arrondir" le cliché. Il vaut mieux, pour éviter ça, avoir un objectif dédié (une focale fixe), mais ce type d'objectifs sont assez cher. En as-tu vraiment besoin ? En fait je cherche justement à avoir cet effet arrondi s'approchant du fisheye dans franchement me ruiner, j'ai cherché un peu et c'est ce qui s'en rapproche le plus pour les petits budgets. Sinon un truc que mon père a et que je trouve pas mal pour le macro c'est les extensions d'objectifs :) et ça c'est paréo c'est pas super cher mais bien pratique ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Hey voilà mon dernier achat: très bien il manque juste un caisson de basse mais sa passe au pire c'est surtout pour l'internat Taupe-a-talKe Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 En fait je cherche justement à avoir cet effet arrondi s'approchant du fisheye dans franchement me ruiner, j'ai cherché un peu et c'est ce qui s'en rapproche le plus pour les petits budgets. Sinon un truc que mon père a et que je trouve pas mal pour le macro c'est les extensions d'objectifs :) et ça c'est paréo c'est pas super cher mais bien pratique ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui certes, mais je préfère un bon objectif macro. Si tu dois n'en avoir qu'un, prends un 50 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai quand même fini par les commander pour 75 euros : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est magnifique et plus que crédible! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai quand même fini par les commander pour 75 euros : Ca fais femme :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tout dépend comment on s'habille avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Ça fait sauvage :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 1 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ahah non , dès habille plutôt large :P pas de slim etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Un baggy ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bah dans le même style oui :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est vraiment pas mon truc (après y'en a qui aime pas le noir le cuir et le métal ) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est pas un achat mais SFR m'a changer mon HTC Wildfire S par un LG Optimus L7 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Petit achat pour mon futur HTC One : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BZP76FG/ref=mw_dp_img?is=l&qid=1366064013&sr=8-21 5€ seulement :) Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Modifié 15 avril 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Comment mettre une protection ultra cheap sur un magnifique téléphone tout en alu! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Haha c'est ça, le tel est classe sans coque en alu et tout et la tu met du plastoc dessus ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Après les fanboys htc disent qu'ils mettraient jamais 600 € pour du plastique cheap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Rassures nous Andro t'as pas pris cette couleur ? :unsure: Modifié 16 avril 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ben si en mode Violet ;) Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Comme je l'ai dit sur l'autre thread, jamais je ne mettrais une coque sur mon HTC One avant qu'il n'ai des traces d'usure ... il est trop beau tout nu pour etre enfermé :P et puis le toucher de l'alu j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Alors il est bien ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai envie de lui faire l'amour <3 Non mais serieux oui il est top, ma seule peur c'est justement l'alu qui d'apres certains retours marque facilement (faut pas le faire tomber quoi) mais pour le reste c'est que du bonheur pour l'instant ... et c'est le premier smartphone qui ne me pose aucun problemes au soleil, grace a la luminosité et au contraste de l'ecran plus aucun soucis en extérieur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ha ouais c'est cool ça :huh: Va falloir changer ta sign :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.