adamL Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Congratz homer tu risques pas d'insulter ton One avec un coque en silicone ultra cheap violet fluo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 HTC avait qu'a sortir le One en violet comme les Windows Phone. Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ha ouais c'est cool ça :huh: Va falloir changer ta sign :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. GST bosse dessus déja je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Y'en a qui perde pas de temps haha :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Cout total : 33.26€ ... Car j'en avait marre qu'on me dise : "OOOH c'est quoi cet Iphone chelou ?!" ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Cout total : 33.26€ ... Car j'en avait marre qu'on me dise : "OOOH c'est quoi cet Iphone chelou ?!" ><' T'as commandé les coques de couleur ? Je m'y interresse car je pense acheter un mi2 ou un mi2s, en fait j'ai pas compris ton propos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Coque en silicone pour mon CloudMobile «reçu aujourd'hui» pour moins de 10€. Au lieu de me répéter allez voir ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/122338-Etui-pour-CloudMobile#entry2420451 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Achat de 6 film de protection a 1.99€ sur Ebay. Je poste des photo des que je l'ai reçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Moi j'ai acheté un lit, un bureau, de la peinture et du lino ce qui va me permettre de redécorer ma chambre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 T'as commandé les coques de couleur ? Je m'y intéresse car je pense acheter un mi2 ou un mi2s, en fait j'ai pas compris ton propos :-) Oui c'est 2 coques que j'ai commandé, au final j'ai choisi la coque orange pour les couleurs de MIUI et la et la coque noir car j'aime quand c'est sobre, et aussi pour changer du magnifique blanc :) (Si tu veux des conseil pour achat ou retours sur la gamme Xiaomi je suis la :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bon finalement j'ai commandé un nexus 4 16go ce matin, ce qui me fait le plus peur c'est la taille, c'est pour cela que j'hésitais avec le mi2. Donc on verra bien, ma fois je pourrais le revendre quand on aura quelques retours sur le mi2s 32go ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 bah un n4 c'est trop petit mio je vais bientôt me prendre le mate alors 4,7".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Tu vas être mignon avec ça a l'oreille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est caché par les cheveux de toute façon :-) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bon finalement j'ai commandé un nexus 4 16go ce matin, ce qui me fait le plus peur c'est la taille, c'est pour cela que j'hésitais avec le mi2. Donc on verra bien, ma fois je pourrais le revendre quand on aura quelques retours sur le mi2s 32go ^_^ Lol j'adore, sur le google play on me dit que la commande sera traité le 22, et en fait Chronopost a tenté de me livrer le colis ce matin... Évidemment je n'étais pas la mais j'aurais pu si j'avais été au courant.... Le jour ou j'arrive a me faire livrer un truc sans accrocs je sabre le champagne Du coup lundi matin. Modifié 20 avril 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Lol le coup de pression xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Coque silicone 2€ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir Petit achat du jour pour remplacer mon 3GS : un Galaxy Note 2 (blanc) ! Acheté d'occasion ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hey tu pour le donne que je l'échange contre un huawei ascendant mate ? XD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 En français ? Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ben en fait je lui demande si il peut me le donner pour que je l'échange contre un huawei ascend mate Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Qui ne tente rien. .... :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon ben moi c'est décidé à sa sortie je fais péter le Galaxy S4 si je vends comme prévu mon Optimus G Pro. Ça n'en fera qu'un de plus... Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Lol tu ne gardes plus ton G Pro ? Je te laccorde que ce S4 est très tentant. Je suis a deux doigts de le precommander. Mais cela serait il bien raisonnable ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est quoi un S4 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.