Widget Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) Dropbox est en ce moment en train d'annuler les 25GO de tous les comptes qui en ont bénéficié grâce a l'apk modifié qui faisait passer n'importe quel appareil android pour un HTC. Edited April 4, 2012 by Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soso59 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 oué j'ai vu sa, ce matin je n'ai plus que 2go au lieu des 25!! jsui dég!! :( :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enterprise-D Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) J'espère qu'il annulera pas les 25 GO si on passe par une rom custom avec sense 4 sur mon DHD Edited April 4, 2012 by Enterprise-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonsoir :) Je transfère dans la section "utilitaires" qui est plus dédiée à discuter de Dropbox. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 oué j'ai vu sa, ce matin je n'ai plus que 2go au lieu des 25!! jsui dég!! En même temps c'est un peu normal, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 oué j'ai vu sa, ce matin je n'ai plus que 2go au lieu des 25!! jsui dég!! :( :( :( Vous esperiez quoi?, Des milliers de personnes qui ont trichés vont voir leurs compte revenir a la normal, encore heureux que Dropbox ne ferme pas tout bonnement vos comptes pour tentative d'escroquerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts