Jade Cauquil Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Mon SGS ne reconnait pas ma carte SIM Free Il est bien désimlocké, reconnait mon ancienne carte SIM Orange... Mais dès que je mets ma carte Free, le téléphone ne me demande pas le code pin et l'icone carte SIM absente apparait... HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu es sure que ton téléphone est desimlocké? As tu activée ta carte sim free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jade Cauquil Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui oui mon téléphone est bien désimlocké j'ai tout en OFF Oui ça fait deux mois que je l'utilise avec un ancien téléphone en entendant que Samsung me renvoie mon SGS parti en désimlockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 solutions possibles http://www.freenews.fr/spip.php?article11491 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.