Nux Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour a tous, suite a une mauvaise manip (forcement) j'ai supprimer "l'appareil photo" de la tablette. J'ai fait une réinitialisation d'usine, mais ce n'est pas revenu. Comment faire pour remettre l'appareil photo? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 tu n'as plus qu' a aller sur le market, il y a par exemple camera zoom fix https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.cameraZoom&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwic2xpZGUuY2FtZXJhWm9vbSJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nux Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ha oui, ça fonctionne. Je pensais qu'il fallait les pilotes d'origines pour faire fonctionner d'autres logiciels de photo.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci de mettre en résolu SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.