yaya69 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour ceux qui sont en 2.2, l'application marche chez vous? Perso ça charge en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour info, j'ai remarqué que l'application Canal+ sur mon Hero en 2.1 pompait ma batterie violemment. Dans les infos avancées (composer "*#*#3646#*#*"), utilisation batterie, Canal+ était à 90% la cause des "partial wake usage" (en gros, une activité lors du sommeil du téléphone, ce qui est rarement normal et encore plus rarement souhaitable). Je vous invite à regarder de votre côté, car c'est peut-être un bug de mon côté, mais j'ai l'impression qu'elle est constamment active pour rien du tout, elle doit être bourrée de services d'arrière-plan qui servent à que dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 bonjour a tous.......... nouveau chez android. j'ai installer l application canal plus mais a mon grand desespoire, il y a que le zapping et canal plus a la demande qui fonctionne tout le reste m'inscrit chargement en court mais rien. ben je suis retourner sur le android market et la j'ai vu compatible avec android 2.1 et anterieur. En gros je droit attendre a ma mie a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvotchotcho Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Désolé mais avec le lien donné je n accede pas au telechargement .... j ai un xperia mini, sur le market impossible a trouver, avec le code barre, reponse: adresse introuvable !!!! J avvais pourtant cru que l app etait compatible avec mon xperia mini version 2.1 !!!! Modifié 24 novembre 2010 par yvotchotcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Salut à vous !! J'avais une question sur cette appllication ! Peut on voir canal+ en clair enfin les émissions en claire sans s'abonné ??? Merci pour la prochaine réponse ! Modifié 27 janvier 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 merci beaucoup pour l appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.