David Ramu Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir à tous je n'ai pas trouver la solution à mon problème sa fais deux jours que j'ai des problèmes de connexions avec KIES je lance kies je branche mon gsm il le reconnait et me propose une MAJ du micrologiciel une première fenêtre apparail avec une barre de téléchargement elle se termine et une 2em fenêtre de téléchargement apparait ensuite je perd la connexion et je retombe sur la premiere fenetre de téléchargement sa commence a me rendre fou car je possède toujours la première version android ( 2 3 3 ) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 desinstallé kies et remet le Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Ramu Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 merci , je vais éssayer cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 si ça marche pas tu peut aussi le faire par odin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Ramu Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 sa y est j'ai réussi , j'ai supprimer tout se qui étais en rapport avec samsung mobil et kies j'ai tout ré-installer et sa afonctionner je suis en 2.3.5 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.