Aller au contenu

HTC sensation xl ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous :) si je suis ici c'est pour vous demandez si avant tout je me dirige vers un bon smartphone, je possède un ZTE Blade depuis assez longtemps et je me demandé vers quelle smartphone m’orienter ou plutôt quelle marque, je me suis tourné vers HTC et après avoir visionné tous les smartphones j'ai étais séduit par le HTC sensation xl malgré qu'il ne possède pas un super processeur il est très fluide, épuré, et niveau qualité son et photo (8MP) il à l'air vraiment sympa, sachant que la version limité inclue un casque Beats by Dr. Dre ça me tente encore plus de m’orienter vers ce smartphone,

Voici les caractéristique et information du smartphone en question:

http://www.htc.com/f...on-xl/#overview

Pensez vous que je faits un bon choix ? Si non, auriez vous d'autre smartphone de la marque HTC si possible à me conseiller ?

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir prit le temps de me répondre :) j'ai regarder ce Arc S c'est vraie qu'il est sympa (Design, fluidité,) mais je dois avouer que je suis plus accrocher au design' de HTC avec la fonction beats studio et de sens, merci encore de cette proposition ^^

Avez vous d'autres proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beats c'est du marketing, ça dénature plus le son qu'autre chose sauf si tu écoutes du rap et du r'nb voir du hip-hop. En plus la définition du XL est pas du tout adaptée à la taille de son écran :-d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour prendre un htc autant prendre le sensation xe performant elegant et t'auras ton beats audio

Je suis du même avis.

Par rapport au XL, le XE a une batterie avec un ampérage un peu plus élevé ainsi qu'un écran plus petit mais avec un nombre de pixels plus important (WVGA -› qHD). Je crois, (donc à confirmer) que le CPU et le GPU sont les mêmes.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse ! Je vais regarder les smartphones conseillé :)

EDIT: J'ai regardé les smartphones: HTC One S, One X et Xperia S.

Je doit avouer que je ne sais pas lequel choisir des 3 ^^'

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous de vos réponses ! :) Donc comme je l'ai dit je posséde un ZTE Blade, le HTC One X ou le One S m'intéresse fortement, déjà pour le design', pour sense et bien sûr pour la puissance.

Donc je voudrais vous demander, moi qui ai un ZTE Blade depuis à peu près 2 ans ou plus, le quelle des 2 HTC serais le mieux par exemple pour une écoute musicale avec le haut parleur sachant que j'écoute souvent de la music sur mon portable, ou par exemple pour la puissance, j'ai vue sur quelque test que le One S étais plus puissant mais que plusieurs mise à jour qui optimiserai la puissance du One X serais prévue, donc j'hésite vraiment sur le choix.. :/

Merci d'avance :)

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la musique je pense qu'ils sont équivalents (a confirmer par les possesseurs), et pour la puissance tu ne verras pas la différence à l'utilisation, mais le One S consomme moins et chauffe moins d'après ce que j'ai entendu. Après si tu joues beaucoup sur ton téléphone, le One X a accès au Tegra zone qui regroupe de nombreux jeux de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour toute vos réponse mais j'aimerais vous posez une dernière question, sachant que j'ai un ZTE Blade est ce que si je me prend le HTC One S je vais perdre niveau écran comparé à mon ZTE ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S a un bien meilleur écran que le ZTE Blade

Franchement le One S serais un choix judicieux

C'est un appareil complet, peut être pas parfait, mais disons bon dans tout les domaines

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour cette infos, et pour la musique le-quelle a un meilleur son entre le One S ou le One X selon vos avis ? sa sera toujours mieux que mon ZTE Blade qui fait que saturer le son j'imagine..

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) mais j'aurais encore une autres question mais qui cette fois te concerne, j'ai crue lire dans ta signature que tu posséder un HTC One X ? me le conseil tu comparé au One S ? et y'a t'il un moyen de l'avoir avec mes points sur mon opérateur Bouygue ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend tes attentes

Le One X a un écran + grand avec une meilleure définition, mais il faut reconnaître que le téléphone chauffe quand on joue

Le One S a une bien meilleure autonomie et j'ai une préférence pour son CPU ( asynchrone et gravure + fine ), mais son écran est pas mauvais, il faut te dire qu'il a la même taille et technologie d'écran que le SGSII mais avec une résolution supérieure, donc pas de quoi pleurer

Sur le reste ils sont équivalent

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...