Aller au contenu

HTC sensation xl ?


Recommended Posts

Bonsoir je me retrouve maintenant face à un autres dilemme , j'aimerais savoir quel smartphone prendre entre le HTC One X ou Le Galaxy S III, sachant que le htc a tous ce qu'il me plaît (sense, beats audio, écran, processeur puissant) je me suis dit que je devrais me prendre celui là, mais de nombreuse personnes affirme que le GS3 sera beaucoup mieux que le HOX hors je n'aime pas trop le GS3 (que ce soit pour l'écran,l'interface,..) après pour vous quel serais le meilleurs choix entre ces 2 smartphones ?

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te citer, mettre cette citation en signature et ajouter cette imageboard juste en dessous.

Bref, en quoi le CPU du Tegra 3 n'est pas puissant et/ou n'est pas un point fort du One X ? Contrairement à celui du premier S4, celui du Tegra 3 n'a aucune faiblesse (bon à part la chauffe même si c'est normal qu'un CPU chauffe un peu donc on ne peux en vouloir qu'à la coque empêchant un refroidissement plus important) puis sans Tegra 3, la sortie de la gamme One aurait été retardée.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retardée mais meilleur

Il a dit CPU puissant alors qu'il comparait avec le SGS3 et ce dernier a un meilleur CPU (je ne parle même pas de la chauffe)

Et puis vu la chauffe et la consommation, le tegra 3 est le défaut du One X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Tegra 3 il n'y aurait pas eu la gamme des HTC One car HTC n'allait sûrement pas utiliser les SoC de Samsung et que le S4 pro n'était pas encore prêt.

Puis pour beaucoup de personnes l'ayant acheté c'est juste histoire de dire à leurs amis que leur téléphone a quatre coeurs, ça impressionne et les amis eux ne verront pas les défauts. ;)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'image que tu te donnais de l'acheteur, cherchant à tout prix un téléphone avec un CPU puissant et un GPU gérant plusieurs APIs graphiques mais sans chauffe excessive et avec une isolation thermique performante, est finie. ;)

De nos jours le fait d'avoir un beau téléphone "à quatre coeurs" comme ils disent ou avec Beats Audio, c'est suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là t'as tord. C'est juste pour beaucoup (et c'est encore plus choquant aux EU) un phénomène de mode.

J'ai même eu un collègue à Phoenix qui avait mit en signature pour ses messages Google, "Sent from my HTC Rezound with Beats Audio (True Audio)".

Et tu en vois certainement beaucoup avec ce genre de signatures.

Parfois c'est inclus dans l'app et c'est juste des mecs paumés qui luttent pour l'enlever mais n'y arrivent pas ou c'est tout simplement des mecs qui souhaitent afficher leur téléphone comme si on affichait un cardigan A&F. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le sense, beats audio, ect.. hors il n'y a pas ça sur le GS3 j'hésite énormément une fois de plus.. Prendre un téléphone que je vais apprécier ou en prendre un à contre coeur mais qui sera d'une plus grande utilité ? :(

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le design' m’importe peu, je recherche la fluidité pour les jeux et applications, un écran adapté pour les lectures de vidéo youtube en HD, un bon appareil photo, ect.. est ont si perdant que ça en achetant un HTC One X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc les points forts du HOX à tes yeux sont sense et beats

Bah tu sais, pour tout le reste, SGS3>HOX

Mais le HTC One X n'est pas une daube non plus, son gros défaut c'est son processeur qui chauffe à utilisation intensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir car je ne suis pas énormément emballé pas le GS3, sinon a t'il un bon son ? qualité d'image ? ce que je n'aime pas sur le GS3 c'est la copie de siri qui n'est pas au point, et aussi sa coque qui est en plastique

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends x), pour moi Siri c'est un gadget inutile et S-voice est encore pire ^^

D'après les premiers retours, l'écran est très bon, mais pour le son je ne peux t'aider

Le plastique, faut que t'ailles voir, c'est pas comme ci les autres smartphones étaient faits en diamant :P

(Je tiens à préciser encore que le One X a un écran sublime et tout le tralala, ses seuls défauts sont : son processeur (relativement puissant mais qui chauffe) et son autonomie (là je compare au GS3, mais il est dans la moyenne, rien de catastrophique) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...