seblebos Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir a tous, Je viens de flasher CM 9 et c'est un vrai plaisir ! Cependant comme c'est une rom nightly je voulais savoir si il existait un truc pour faire les maj ota,ou en tout cas ne pas avoir besoin d aller sur le site ;)? Merci !
seblebos Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 J'ai vu ça ouai mais ça le fait automatiquement parce que quand je clique mettre a jour ça fait rien ? :)
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 si tu as la version payante, il te proposera les Maj quand elles seront disponibles, par contre cette option n'est pas dispo pour la version gratuite
seblebos Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 La version premium a l air inclue dans la rom parce que moi elle s est mise de base en premium ! ;). Je vais voir ça alors !
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 CyanogenMod ne fournit pas d'appli payantes dans ses roms.
seblebos Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Posté(e) 5 avril 2012 Comment ça se fait que cela m indique premium alors ?!
seblebos Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Posté(e) 8 avril 2012 Et Cm updater y en a qui connaissent ? :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.