seblebos Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir a tous, Je viens de flasher CM 9 et c'est un vrai plaisir ! Cependant comme c'est une rom nightly je voulais savoir si il existait un truc pour faire les maj ota,ou en tout cas ne pas avoir besoin d aller sur le site ;)? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Rom manager pro, il te proposera les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai vu ça ouai mais ça le fait automatiquement parce que quand je clique mettre a jour ça fait rien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 si tu as la version payante, il te proposera les Maj quand elles seront disponibles, par contre cette option n'est pas dispo pour la version gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 La version premium a l air inclue dans la rom parce que moi elle s est mise de base en premium ! ;). Je vais voir ça alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 CyanogenMod ne fournit pas d'appli payantes dans ses roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Comment ça se fait que cela m indique premium alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Et Cm updater y en a qui connaissent ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.