Aller au contenu

Appel Visio


Recommended Posts

Tu a surement raison mais en fait j'ai besoin de recevoir des appel visio en 3G pour un interphone que je viens de posé (en fait il n'y a pas de poste intérieur, quand on sonne chez toi tu vois la personne directement sur ton téléphone portable.) Voila pourquoi je demande aux possesseur de galaxy nexus si il peuvent passer des appel visio en 3g.

Merci a toi de te pencher sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut IT4ALii3EN

J ai toujours pas réussi a passer des appel visio sans passer par l ip malgré les mise a jours.

J ai eu le SAV samsung qui m assure que la visio est possible avec le nexus et que cela vient de mon abonnement. Mais j ai fais des essai avec d autre puce qui marche en visio (de chez sfr bouygue et orange) et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Donc Galaxy Nexus ou iphone meme combat, impossible d'utiliser le standard, Obligé de passer par gtalk (ou autre) ce qui oblige son correspondant à avoir installer la même appli.

quel beau retour en arriere, et quel belle exemple de non ouverture...Merci Google...

C'est le meme probleme que la disparition de l'usb mass storage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...