Aller au contenu

Maj SFR


Recommended Posts

En meme temps comment affirmer avoir vu une surcouche sfr ?

Parce que entre mon htc sensation sous rom sfr (numero de rom specifique) et un htc de base, visuellement je n'avais aucune difference si ce n'est les applications sfr pre installé (et non desinstallable) et peut etre 1 ou 2 applications en moins. Les autres differences etaient pas facilement observables.

Si on prend mon nexus aujourd'hui, j'ai les memes applications sfr. Mais c'est moi qui les aient installées. Grosse différence sur le principe, mais pas visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai eu mon GNexus chez SFR. pas de surcouche ni d'applis SFR pré installées (j'ai moi même installé les applis SFR TV, répondeur+, MonCompte, etc)

Par contre et bien utile, il est configuré avec les points d'access SFR donc juste mettre la carte sim et ca marche.

pour la maj OTA aucun souci, j'ai eu 4.0.1-> 4.0.2 et 4.0.2->4.0.4 il y a 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux d'un coté. La différence se voit également au boot du smatphone, SFR te gratifie d'une jolie animation "made in chez eux" qui lag comme pas possible (cf Samsung Galaxy S premier du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça aussi ça depend du constructeur. sur Htc je n'avais aucune animation sfr au boot. C'etait du HTC de base. Par contre, j'ai bien senti la lourdeur d'sfr quand j'ai eu les mises a jour 2 mois aprés les HTC officiels

Bref, tout ça pour dire, que on a clairement vu qu'il y avait des Galaxy nexus avec des Rom google (la majorité), des Rom specifique samsung (mise à jour par samsung) ainsi que des rom pour les opérateur américain, mais pas de rom spécifique SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...