Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 reboot..


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster mon topic, mais à priori, c'est ce qui se rapproche le plus de mon problème.

Voilà, il y a peu, j'ai installé la dernière mise à jour du Software de mon GS2, et depuis, il reboot fréquemment lors de l'écoute de mes musiques. Chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant.

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, je n'ai pas essayé en retirant ma carte SD.

Par contre, j'ai essayé d'écouter de la musique avec un autre lecteur téléchargé dans le Play Store ("Android Music"), et je ne constate pas de reboot pour le moment.

J'essaye d'écouter de façon prolongée, puis je vous tiens au courant :).

Mais bon, ce serait assez dommage de devoir ne pas utiliser l'application originale du portable alors que le design est assez joli.

En plus, avec Android Music, je ne peux pas écouter en 5.1 Ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien après quelques jours d'utilisation, mon GS2 ne reboot pas quand j'écoute de la musique avec un autre lecteur.

Mais c'est assez embêtant, dans la mesure où je pouvais tranquillement écouter de la musique avant la mise à jour appliquée à mon portable...

Quelqu'un aurait-il une solution ou même au moins une explication à m'apporter ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai remarquer que mon S2 redémarais que quand juicedefender était désactivé. c'est à dire, que quand il est désactivé mes connexion de donner son active ou wifi actif. et la il pet son cable à redémarer tout le temps. j'ai essayer 1 semaine sans SD, avec juicdedefender desactivé pendant 3 jour pareille il reboot.. bref la je vais le réinit et voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

voici copie de ma reponse sur ce thread: https://forum.frandroid.com/topic/103058-probleme-micro-sd-redemarrage/

ou le reboot etait lie a un jeu a partir de la carte sd

cela pourrais t il etre lié??? au niveau des acces fréquent de la carte sd qui bogueraient tout!!

c'est quoi vos rom ? version?

"J'ai un probleme similaire.

Contexte:

Galaxy s2 i9100 acheté nu chez free

rom samsung derniere mise a jour 2.3.6

Mes prospections:

Egalement reboot intempestif lié a la carte sd (si retrait de la carte ok si remise en place reboot en boucle)

j'ai remarqué que tous se passe bien tant qu'on ne deplace pas de logiciel sur la carte sd ET qu'il n'ya pas de mise jour par google play !!!!

dis moi si tu a les meme conditions!!??

j'ai essayé avec plusieur micro sd de capacité/ marque et classe differentes!!

ca sent le bug de lecture/ecriture sur carte [color=red]qd[/color] beaucoup d'ecriture/lecture a la suite = mise a jour ou jeu comme dans ton cas "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...