Fanette Fleur Banester Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai basculé mes photos prises avec mon appareil dans la tablette et en les transferant sur une clé USB pour les donner à une amie, elles ont disparu ; existe-t-il un logiciel qui cherche dans les méandres de la tablette ou une solution. 5il sagissait de photos prise lors d'un voyage à l'étranger, çà fais râler) Merci pour votre contribution; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Comment les a tu transférées ? Couper\coller ? Alors c'est perdu sur la tablette. Copier\Coller ne fait pas de sens autrement elles seraient toutes au même endroit sur la tablette. Avec quelle applications a tu fais le transfert ? Kies\Directement via l'explorateur Windows (donc tablette branchée par câble USB à l'ordinateur)\Avec un logiciel WiFi du genre WiFi file transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Fleur Banester Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Alors je l'ai avais transférées via une clé USB en utilisant un site dont j'ai perdu le nom car désinstallé depuis...avec çà, je suis sûre que tu y vois plus clair; quoi qu'il en soit elles apparaissent sur la clé mais avec écrit :"0ko". Voilà, c'est un magnum à la mer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu as probablement déconnecté la clé USB avant que le transfert ne soit 100% terminé. De là que tu vois 0ko. Image perdues. Mais ton histoire de site au nom perdu, c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.