djflo Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, alors que je vais bientôt me prendre un téléphone portable, je souhaiterai savoir quel est le téléphone le mieux entre ceux ci ? - Samsung Wave 3 - Motorola Defy Plus - LG Optimus Black - Samsung Galaxy Ace Parmis, ces trois, je préfère le plus le LG Optimus Black, mais si vous me conseillez fortement un autre téléphone portable, je suis prêt à changer d'avis. j'ai quelques critères, un bon rapport qualité/prix, une bonne résistance, un bon catalogue d'accessoires, et enfin un portable qui ne bug pas. :) Cordialement, Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, déjà, on va tout de suite barrer de la liste, le Samsung Wave 3, il tourne sous Bada 2.0 ce qui n'est pas très bon, la fluiditée reste assez correct, mais il y'a tout de même quelques lags parfois gênant, l'autonomie reste assez bonne, malgrès ça, elle ne tient pas un jour en étant souvent en communication. J'ai de bons argruments, une amie l'a. Elle préfère mon Xperia X8 flashé sous GingerBread pour te dire ... Motorola Defy Plus reste assez bon, je n'ai aucun critère dessus, mais il me semble qu'il tourne sous ICS. Samsung Galaxy Ace, update officiel vers Android 2.3.7 (Gingerbread), vraiment pas mal, un ami l'a aussi (décidemment hein :P) Il reste assez fluide, mais reste comme le Wave 3, mais je préfère quand même le Ace au Wave 3. CONCLUSION : Le Ace et le Wave 3, j'pense que tu peux les barrer de la liste. Il ne reste donc plus que le LG et le Motorola, je te conseillerais quand même le LG, reste sur ton choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Très satisfait du LG Optimus Black, il est super fin (9mm contre plus de 1 cm), plus grand écran, meilleure proco, pas étanche par contre (d'ou l'épaisseur du défy), et pleins de trucs qui pourront faire pencher la balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 dit nous ton budget , histoire qu'on puisse te conseiller le meilleur pour ton budget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Merci pour vos avis ! Johann : Disons, que mon budget, je le prends en compte à partir du coût du téléphone à partir du forfait. Mais sinon, je reste dans un téléphone à moins de 400 euros (si possible). Modifié 5 avril 2012 par djflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Même un iPhone 4 avec Forfait Bloqué c'est en dessous de 400 E, donc t'as largement le choix ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Non, justement, je parle du prix du téléphone à l'achat sans forfait ! Modifié 6 avril 2012 par djflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Toi qui parlait de l'optimus black , tu a l'O2X dans ton budget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok, tu me conseilles le LG Optimus 3D ? Sinon, le LG Optimus 3D, il est plutôt bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 le 3D est gadget , le 2X a l'avantage d'avoir une bonne communauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) 400€ tu as vraiment le choix ^^ Tu peux trouver à peu près tout ce que tu veux en occasion déjà. (S2......) et même en neuf tu peux pousser largement plus haut que ce que tu nous cites dans ton com' de départ. Donc élimine les 4 sans aucun remords. le Galaxy S2 est à 414.50€ nu chez Free mobile par exemple :) Modifié 7 avril 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 dans se cas la , prend un S2 !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si tu peux 400, il y a le tout nouveau One S qui vient de sortir chez B&you (odr 50€). Après le S2 à 400 € chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Optimus 2X! :ph34r: Double-coeur disponible à 290 euros avec une bonne communauté! :D Sortie HDMI, bon écran, bon processeur... :D Les ROMs LG ne sont pas très bien travaillées mais avec une MIUI ou CyanogenMid tu ne reconnaitras plus ton 2X B) J'ai acquis ce smartphone récemment en toute connaissance de cause et je ne peux que te le conseiller ^_^ Parmi ta liste, seul l' Optimus Black aura ICS (en officiel). Johann74, pourquoi tu es toujours dans les topics que je choisis de suivre? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ou peut on le trouver a ce prix la svp? J'en cherche un pour un proche neuf Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 http://www.ldlc.com/fiche/PB00112211.html#53198c881dbea Il a pris 10 euros et n'est plus disponible... Les clients sont pour une fois intelligents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Non, vous partez presque tous sur une fausse piste, je souhaite un smartphone à moins de 400 euros à l'achat sans forfait, sans carte SIM, par exemple, pour un forfait bloqué chez SFR à"Carré bloqué", le LG Optimus Black est à 129,90 euros, ce qui reste un prix abordable pour moi, sachant que le LG Optimus Black coûte moins de 400 euros, donc, je sais que les smartphones à moins de 400 euros auront un prix abordable pour moi avec un forfait. Le LG Optimus Black 2X, on le trouve facilement en magasin ? Et sinon, quels téléphones me conseillez vous donc à moins de 400 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 euh non...... c'est bien ce qu'on dit. Un portable à moins de 400€ nu sans forfait. Et je le répète, par exemple le Galaxy S2 est à 414.50€ NU chez Free vu que Free Mobile propose uniquement des forfait sans engagement. Ce qui veut dire que tu peux le prendre à ce prix (ou équivalent) sans souscrire à aucun forfait. Donc prendre le black serait profondément idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ne donne pas d'argent a free ;) j'ai vendu mon arc s neuf et debloqué 220€ sur le bon coin donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pourquoi pas un Sony xperia Sola Qui est très bon a mon avis ? et en plus il est 320€ A toi de voir... et sinon pour la taille de l’écran tu préfère un grand écran ou un petit et pour l'utilisation ?? tu fais quoi Avec ton smartphone ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je suis entre moyen et grand écran, mais quand je dis grand écran, un peu plus petit que le Samsung Galaxy Note. Avec mon Smartphone : -je téléphonerai un peu, j'enverrai des SMS,enfin bref ... -j'irai un peu sur internet en rentrant des cours où pendant un voyage en voiture -Je téléchargerai pas mal d'applications -je répondrai à mes mails D'ailleurs, je veux un smartphone qui est pratique pour se connecter à une boîte mail et y répondre et avoir une notification d'un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 99% des portables android peuvent téléphoner , envoyer des sms , aller sur internet , télécharger des application et utiliser pour repondre a des mails ... (les 1% restants sont les trucs chinois sans market ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Bon ok, ok, mais seulement, j'attends de savoir quelle téléphone vous me conseillez à moins de 400 euros, je ne veux pas de téléphone d'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ba l'O2X est parfait a -300€ neuf , sinon y a l'Xperia S dans les 400€ ou le galaxy s2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Mais, l'Optimus 2X, mis à part une bonne comunauté, qu'a-t-il d'autres par rapport au LG Optimus Black ? On le trouve facilement en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.