Aller au contenu

Wave 3 ou Galaxy Ace ou Motorola defy Plus ou LG Optimus black ?


Recommended Posts

Bonjour,

alors que je vais bientôt me prendre un téléphone portable, je souhaiterai savoir quel est le téléphone le mieux entre ceux ci ?

- Samsung Wave 3

- Motorola Defy Plus

- LG Optimus Black

- Samsung Galaxy Ace

Parmis, ces trois, je préfère le plus le LG Optimus Black, mais si vous me conseillez fortement un autre téléphone portable, je suis prêt à changer d'avis.

j'ai quelques critères, un bon rapport qualité/prix, une bonne résistance, un bon catalogue d'accessoires, et enfin un portable qui ne bug pas. :)

Cordialement,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà, on va tout de suite barrer de la liste, le Samsung Wave 3, il tourne sous Bada 2.0 ce qui n'est pas très bon, la fluiditée reste assez correct, mais il y'a tout de même quelques lags parfois gênant, l'autonomie reste assez bonne, malgrès ça, elle ne tient pas un jour en étant souvent en communication. J'ai de bons argruments, une amie l'a. Elle préfère mon Xperia X8 flashé sous GingerBread pour te dire ...

Motorola Defy Plus reste assez bon, je n'ai aucun critère dessus, mais il me semble qu'il tourne sous ICS.

Samsung Galaxy Ace, update officiel vers Android 2.3.7 (Gingerbread), vraiment pas mal, un ami l'a aussi (décidemment hein :P)

Il reste assez fluide, mais reste comme le Wave 3, mais je préfère quand même le Ace au Wave 3.

CONCLUSION : Le Ace et le Wave 3, j'pense que tu peux les barrer de la liste.

Il ne reste donc plus que le LG et le Motorola, je te conseillerais quand même le LG, reste sur ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du LG Optimus Black, il est super fin (9mm contre plus de 1 cm), plus grand écran, meilleure proco, pas étanche par contre (d'ou l'épaisseur du défy), et pleins de trucs qui pourront faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !

Johann : Disons, que mon budget, je le prends en compte à partir du coût du téléphone à partir du forfait.

Mais sinon, je reste dans un téléphone à moins de 400 euros (si possible).

Modifié par djflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ tu as vraiment le choix ^^ Tu peux trouver à peu près tout ce que tu veux en occasion déjà. (S2......) et même en neuf tu peux pousser largement plus haut que ce que tu nous cites dans ton com' de départ. Donc élimine les 4 sans aucun remords.

le Galaxy S2 est à 414.50€ nu chez Free mobile par exemple :)

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Optimus 2X! :ph34r:

Double-coeur disponible à 290 euros avec une bonne communauté! :D

Sortie HDMI, bon écran, bon processeur... :D

Les ROMs LG ne sont pas très bien travaillées mais avec une MIUI ou CyanogenMid tu ne reconnaitras plus ton 2X B)

J'ai acquis ce smartphone récemment en toute connaissance de cause et je ne peux que te le conseiller ^_^

Parmi ta liste, seul l' Optimus Black aura ICS (en officiel).

Johann74, pourquoi tu es toujours dans les topics que je choisis de suivre? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous partez presque tous sur une fausse piste, je souhaite un smartphone à moins de 400 euros à l'achat sans forfait, sans carte SIM, par exemple, pour un forfait bloqué chez SFR à"Carré bloqué", le LG Optimus Black est à 129,90 euros, ce qui reste un prix abordable pour moi, sachant que le LG Optimus Black coûte moins de 400 euros, donc, je sais que les smartphones à moins de 400 euros auront un prix abordable pour moi avec un forfait.

Le LG Optimus Black 2X, on le trouve facilement en magasin ?

Et sinon, quels téléphones me conseillez vous donc à moins de 400 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non...... c'est bien ce qu'on dit. Un portable à moins de 400€ nu sans forfait. Et je le répète, par exemple le Galaxy S2 est à 414.50€ NU chez Free vu que Free Mobile propose uniquement des forfait sans engagement. Ce qui veut dire que tu peux le prendre à ce prix (ou équivalent) sans souscrire à aucun forfait.

Donc prendre le black serait profondément idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre moyen et grand écran, mais quand je dis grand écran, un peu plus petit que le Samsung Galaxy Note.

Avec mon Smartphone :

-je téléphonerai un peu, j'enverrai des SMS,enfin bref ...

-j'irai un peu sur internet en rentrant des cours où pendant un voyage en voiture

-Je téléchargerai pas mal d'applications

-je répondrai à mes mails

D'ailleurs, je veux un smartphone qui est pratique pour se connecter à une boîte mail et y répondre et avoir une notification d'un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% des portables android peuvent téléphoner , envoyer des sms , aller sur internet , télécharger des application et utiliser pour repondre a des mails ...

(les 1% restants sont les trucs chinois sans market ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...