Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) /!\ ATTENTION /!\ En flashant la ROM vous reconnaissez et acceptez expressément que : Frandroid, CriskeloServanTeam ou moi ne sont responsables des conséquences et risques qui sont encourues ou que peut provoquer une manipulation mal exercé de votre part dans le but de flashé cette ROM et que son utilisation se fait à vos risques et périls, sous votre entière responsabilité ! CriskeloServanTEAM ICS V7 Changelog: • Base de Rom XWLP9 • CF-Root-SGS2 _LP9-v5.4-CWM5 • ADD Modem LP6 • Deodex • ADD Superuser apk • mise à jour v1.1.0 ICS Launcher ApexLauncher • Ajouter le bouillon de ICS BrowserPlus navigateur • ICS clavier PSBA • Les groupes de AppWidgetPicker (les Widgets même application • ADD App Roletube qui vous permet de télécharger YouTube Vidéo (SDCARD /Télécharger) • Retirer SMS à partir du journal d'appel [F • Host mis à jour pour éviter la publicité • Tout ce que vous devez exécuter VPN (non testé) Merci à ookba • Original LockScreen ADD ICS (SD-CARD / ADDONS CRISKELO-SERVAN-UP est un lockscreen pour revenir à Samsung) • Ajouter une version de Rom Ajoutée le sur le téléphone (Settings.apk) • ADD TV cathodique hors effet • activé l'option Téléphone CallRec • Les réglages Plusieurs Framework res.apk • Bascule LibDroid ADD 15 (fonctionne parfaitement) • Barre d'état Corrections (icône GPS, l'accès direct aux réglages, de nouvelles icônes, date agrandad, Button est maintenant clair une croix, l'opérateur au fond, et quelques retouches d'autres) % De la batterie • • Les icônes de couleur dans la barre d'état ICS • Ajouter des Walpapers Criskelo dans la galerie • Ajouter d'autres Walpapers dans Walpapers TW • ADD ICS Galerie Google • le style ICS DialPad • Correction Facebook Fount couleur (Traduction en cour...) Lien de téléchargement : https://hotfile.com/dl/154251941/32eb003/CriskeloServanTEAM_-V9-LP9-MD5-FFCE903F54A61DC3F2932C15C1FE56FD.zip.html (entre 10 et 20 minutes d'attente). http://forum.xda-dev...d.php?t=1546609 (en anglais). http://www.tmaddict....p?f=170&t=24603 (en français). Méthode d'installation donné par @criskelo : Passer en mode " Recovery " (CWM), Aller dans " install zip from sdcard ", sélectionner la ROM et appuyer sur " Yes " pour flasher / installer la ROM, " Reboot ". En cas de changement de base ou de souci(s), méthode d'installation que je vous recommande : Passer en mode " Recovery " (CWM), Faite " Wipe data/factory reset " => " Yes ", Faite " Wipe cache partition " => " Yes ", Faite " Wipe Dalvik cache " => " Yes ", Faite " Wipe battery stat " => " Yes ", Aller dans " install zip from sdcard ", sélectionner la ROM et appuyer sur " Yes " pour flasher / installer la ROM, " Reboot ". Une fois le téléphone configuré (choix de la langue, fuseau horaire, etc...) et arrivé sur le " bureau ", " Reboot " une deuxième fois pour que le téléphone soit plus stable et éviter les FC, etc... /!\ ATTENTION_BUG /!\ Il n'y a qu'un seule " bug " connue, c'est celui qui fait qu'une fois le téléphone configuré, le téléphone vous demande de choisir un Launcheur entre " TouchWiZZ 4 " et " Apex ". Je vous déconseille de choisir " TW4 ", car le téléphone devient inutilisable et des " Forces close(s) " s'enchaînent sans arrêt, prenez " Apex "! Modifié 27 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Intéressant, très intéressant, je télécharge ça des que j'ai de nouveau internet ! Merci du partage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 De rien, j'ai trouvé ça utile de partager cette ROM, car avant il y avait un sujet dessus, mais personne n'était intéressé et il a été abandonné. J'espère vous redonner goût à cette ROM, car elle est égale si pas plus performante que la Wannam que connaît tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Les flasheurs fous sont de retour.... :wacko: Envoyé via mon S2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Sans les flasheurs, les ROM ne seraient pas connues, car c'est les flasheurs qui partage les ROM(s) avec les autres flasheurs en chaîne.... :) Dès que quelqu'un testé la ROM faite un retour, pour donner une bonne impression de la ROM et mettre alz les autres utilisateurs. Modifié 5 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je teste vers 5h30 et je vous dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je teste ca ce WE si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui, y a pas le feu, faite comme vous le sentez, mais tester cette ROM quand vous avez une hausse des pulsions de flasheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 le probleme avec les flashages, c'est que c'est comme la cigarette, il ne faudrait jamais commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui, tu n'as pas tort, mais bon comme c'est moins dangereux que la cigarette pour la santé tout le monde se laisse allée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bête question, c'est quoi le widget météo sur le screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 " AppWidgetPicker (permet de grouper les Widgets d'une meme appli) " = Je crois que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 No lol Appwidgetpicker sert a regrouper tout les widget d'une seul application comme sur fancy widget où tu est 6 ou 8 widget différent ca les rassemblent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah ok, je sais que je l'ai déjà utilisé une fois, mais je ne me souviens plus du nom, de toute façon là je vais la flasher et je te dis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Et avant de flash tu as flash ma cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui, j'ai même écrit un commentaire dans ton sujet, elle boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon hop hop je testerais bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon hop en cours de DL, mais faut pas être pressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Moi aussi elle est en cours de téléchargement (14 minutes), je l'avais supprimé sans faire expert. Modifié 5 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Elle a intérêt a être bonne ta rom ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 La V5 était mieux que les Wannam dans le sens ou c'était plus agréable a l'usage, on verra celle-là d'ici 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Moi dans 3 minutes c'est go EDIT : Et c'est parti pour le fun ! EDIT 2 : Reboot ;) EDIT 3 : Dans une demi heure vous aurez mon compte rendu ;) Modifié 5 avril 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Moi dans 3 minutes c'est goEDIT : Et c'est parti pour le fun ! EDIT 2 : Reboot EDIT 3 : Dans une demi heure vous aurez mon compte rendu Top chrono... Tic tac.. Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Moi je viens de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.