Aller au contenu

ROM ◥███◣ CriskeloServanTeam V09◥███◣-ICS 4.0.3 (Firm Oficial LP9)



Recommended Posts

/!\ ATTENTION /!\

En flashant la ROM vous reconnaissez et acceptez expressément que : Frandroid, CriskeloServanTeam ou moi ne sont responsables des conséquences et risques qui sont encourues ou que peut provoquer une manipulation mal exercé de votre part dans le but de flashé cette ROM et que son utilisation se fait à vos risques et périls, sous votre entière responsabilité !

1148292205.png

CriskeloServanTEAM ICS V7

Changelog:

Base de Rom XWLP9

CF-Root-SGS2 _LP9-v5.4-CWM5

ADD Modem LP6

Deodex

ADD Superuser apk

mise à jour v1.1.0 ICS Launcher ApexLauncher

Ajouter le bouillon de ICS BrowserPlus navigateur

ICS clavier PSBA

• Les groupes de AppWidgetPicker (les Widgets même application

ADD App Roletube qui vous permet de télécharger YouTube Vidéo (SDCARD /Télécharger)

Retirer SMS à partir du journal d'appel [F

Host mis à jour pour éviter la publicité

Tout ce que vous devez exécuter VPN (non testé) Merci à ookba

• Original LockScreen ADD ICS (SD-CARD / ADDONS CRISKELO-SERVAN-UP est un lockscreen pour revenir à Samsung)

Ajouter une version de Rom Ajoutée le sur le téléphone (Settings.apk)

ADD TV cathodique hors effet

activé l'option Téléphone CallRec

• Les réglages Plusieurs Framework res.apk

Bascule LibDroid ADD 15 (fonctionne parfaitement)

Barre d'état Corrections (icône GPS, l'accès direct aux réglages, de nouvelles icônes, date agrandad, Button est maintenant clair une croix, l'opérateur au fond, et quelques retouches d'autres)

% De la batterie

• Les icônes de couleur dans la barre d'état ICS

• Ajouter des Walpapers Criskelo dans la galerie

Ajouter d'autres Walpapers dans Walpapers TW

ADD ICS Galerie Google

le style ICS DialPad

Correction Facebook Fount couleur

(Traduction en cour...)

Lien de téléchargement :

Méthode d'installation donné par @criskelo :
  • Passer en mode " Recovery " (CWM),
  • Aller dans " install zip from sdcard ", sélectionner la ROM et appuyer sur " Yes " pour flasher / installer la ROM,
  • " Reboot ".

En cas de changement de base ou de souci(s), méthode d'installation que je vous recommande :

  • Passer en mode " Recovery " (CWM),
  • Faite " Wipe data/factory reset " => " Yes ",
  • Faite " Wipe cache partition " => " Yes ",
  • Faite " Wipe Dalvik cache " => " Yes ",
  • Faite " Wipe battery stat " => " Yes ",
  • Aller dans " install zip from sdcard ", sélectionner la ROM et appuyer sur " Yes " pour flasher / installer la ROM,
  • " Reboot ".
  • Une fois le téléphone configuré (choix de la langue, fuseau horaire, etc...) et arrivé sur le " bureau ", " Reboot " une deuxième fois pour que le téléphone soit plus stable et éviter les FC, etc...


/!\ ATTENTION_BUG /!\
  • Il n'y a qu'un seule " bug " connue, c'est celui qui fait qu'une fois le téléphone configuré, le téléphone vous demande de choisir un Launcheur entre " TouchWiZZ 4 " et " Apex ". Je vous déconseille de choisir " TW4 ", car le téléphone devient inutilisable et des " Forces close(s) " s'enchaînent sans arrêt, prenez " Apex "!

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'ai trouvé ça utile de partager cette ROM, car avant il y avait un sujet dessus, mais personne n'était intéressé et il a été abandonné. J'espère vous redonner goût à cette ROM, car elle est égale si pas plus performante que la Wannam que connaît tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les flasheurs, les ROM ne seraient pas connues, car c'est les flasheurs qui partage les ROM(s) avec les autres flasheurs en chaîne.... :) Dès que quelqu'un testé la ROM faite un retour, pour donner une bonne impression de la ROM et mettre alz les autres utilisateurs.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans 3 minutes c'est go

EDIT : Et c'est parti pour le fun !

EDIT 2 : Reboot

EDIT 3 : Dans une demi heure vous aurez mon compte rendu

Top chrono...

Tic tac..

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...